[supprimé]
bonjour,
je viens d'installer adsl sur mon portable avec succés sous fedora 3. Au démaarrage, une fenetre Kudzu (installation et suppression du nouveau matériel) s'ouvre avec trois posssibiltes : supprimer la configuration-garder la configuration et ne rien faire. Par défaut la flèche se trouvait sur effacer la configuaration et par conséquent le linux se bloque au niveau d'une ligne : initialisation du matériel.......stockage réseau audio.
Je dois démonter la usb de la souris et du modem pour que sa marche.
Est ce qu'il y a possibilité de recuperer l'ancienne configuartion ? sinon il comment faire pour que linux reconnait les deux portes usb.
Mon portable est un AMILO (AMD64)