Bonjour ,
Récemment passé de fedora 14 (sur laquelle j'avais pas mal de bug graphique) a fedora 15 ( ou j'ai nettement moins de problèmes) je me retrouve quand même avec un problème majeur.
Je vous met un screen pour que vous voyiez de quoi il s'agit : dans le menu des applications j'ai un trait noir lors du scrolling , comme si j'avais du "lag" ainsi que ces petits carrés blancs au dessus des applications. Je suis avec le pilote libre (normalement) et voila. Ma carte graphique est a ce que j'ai compris un sujet sensible puisque c'est une RADEON HD4570 et pas forcément compatible , ce qui me contrarie fortement 🙂 . J'ai été lire la doc mais j'ai pas trouvé de solution par contre j'ai lu qu'il fallait fournir le résultat d' une commande pour vous aider , la voila :
0.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc M92 [Mobility Radeon HD 4500 Series]
model name : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz
cpu MHz : 2100.000
model name : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz
cpu MHz : 2100.000
dimensions: 1366x768 pixels (361x203 millimeters)
depth of root window: 24 planes
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.4
--
OpenGL vendor string: X.Org
OpenGL renderer string: Gallium 0.4 on AMD RV710
OpenGL version string: 2.1 Mesa 7.11-devel
OpenGL shading language version string: 1.20
OpenGL extensions:
GL_ARB_multisample, GL_EXT_abgr, GL_EXT_bgra, GL_EXT_blend_color,
GL_EXT_blend_logic_op, GL_EXT_blend_minmax, GL_EXT_blend_subtract,
Linux 2.6.38.6-27.fc15.x86_64
Et place au screen :
http://img716.imageshack.us/img716/2649/capturegox.png
Certains icones sont moches également comme blender ou emesene mais je SUPPOSE que c'est normal 🙂
Voila merci par avance pour le temps pris a lire ceci et pour l'aide précieuse que vous allez apporter