Je sais que ce genre de matos est mal supporté par X. J'ai donc une ATI pour la 3D et une puce Intel pour la 2D bureautique à priori (la solution complexe, sinon c'est pas marrant 😛) mais pas deux CG. J'imagine que PowerExpress et ATI Switchable Graphics sont deux noms pour la même chose, sur Goggle je trouve grosso modo la même chose et je doute qu'ATI se soit amusé à faire 2 technologies pour la même utilisation...
Ça "marchouillait" sous F14, disons que le démarrage ne plantait jamais, mais je n'avais pas toujours l'affichage de Plymouth (mais souvent quand même). J'avais par contre le même souci sous Ubuntu Natty, Plymouth plantait avec ma config, mais cette fois presque tout le temps, c'est pour ça que j'ai changé de distro à la base (et c'est heureux, parce que j'adore Fedora !)
Ça "marchouillait" sous F14, disons que le démarrage ne plantait jamais, mais je n'avais pas toujours l'affichage de Plymouth (mais souvent quand même). J'avais par contre le même souci sous Ubuntu Natty, Plymouth plantait avec ma config, mais cette fois presque tout le temps, c'est pour ça que j'ai changé de distro à la base (et c'est heureux, parce que j'adore Fedora !)