@delta01 ça ne fonctionne pas chez moi apparement..
$ ls /usr/share/icons/
AwOken-2.0
Bien activé dans tweak tool ->

Capture dans le dossier personnel ->

Est-ce que je fais quelque chose de pas correct?
As-tu fait "alt+F2" puis r et Entrée pour recharger gnome-shell et prendre en compte la modif ?
Tu as bien langé tweak tool en utilisateur "normal" ?
balustre wrote:As-tu fait "alt+F2" puis r et Entrée pour recharger gnome-shell et prendre en compte la modif ?
Protux wrote:Tu as bien langé tweak tool en utilisateur "normal" ?
Oui :-P
Salut, je débarque juste sous fedora 15 pour les mêmes raisons que toi plus ou moins. Ton problème viens du fait que tu dois extraire une deuxième fois les thèmes awoken (normal et dark) et les copier dans ton dossier icons.
delta01 wrote:Bah, si tu as installé gnome-tweak-tools, il suffit que tu télécharge un pack d'icone sur gnome-look (j'affectionne plutôt AwOken), tu l'extrais dans /usr/share/icons/
Et pourquoi ne pas créer simplement le dossier ~/.icons/ dans le dossier utilisateur ? Outre le fait qu'il est parfaitement lu par GNOME 3, il permet de garder son bazar chez soi sans mettre la pagaille dans les dossiers système.
Pikachu_2014 wrote:Et pourquoi ne pas créer simplement le dossier ~/.icons/ dans le dossier utilisateur ? Outre le fait qu'il est parfaitement lu par GNOME 3, il permet de garder son bazar chez soi sans mettre la pagaille dans les dossiers système.
Ha! Je ne savais pas, merci Pikachu_2014 :-P
Pikachu_2014 wrote:Et pourquoi ne pas créer simplement le dossier ~/.icons/ dans le dossier utilisateur ? Outre le fait qu'il est parfaitement lu par GNOME 3, il permet de garder son bazar chez soi sans mettre la pagaille dans les dossiers système.
C'est effectivement le plus simple et c'est ce qui répond le mieux à la question posée. Même chose pour le dossier .themes. Il n'y a qu'à les créer et ensuite décompresser les archives récupérées sur gnome-look par exemple dedans. Et attention, comme l'a fait remarquer huilopator2, des fois il faut extraire plusieurs fois 😉 Mais à partir du moment où ça apparaît dans Tweak Tool, ça devrait fonctionner ! (Pensez à lire les fichiers README ou INSTALL d'ailleurs)
Et aussi pensez à lire le Muffin... Pour les icônes tout est expliqué.
Ah oui en effet ça fonctionne en créant le dossier .icons ! 😃 Merci beaucoup !
@nebulus c'est moi qui était trop pressé... :-? Comme a si bien dit Marien: des fois il faut extraire plusieurs fois 😉
10 jours plus tard
Pikachu_2014 wrote: Et pourquoi ne pas créer simplement le dossier ~/.icons/ dans le dossier utilisateur ? Outre le fait qu'il est parfaitement lu par GNOME 3, il permet de garder son bazar chez soi sans mettre la pagaille dans les dossiers système.
Nickel merci, je le cherchais ce dossier (qui n'étais pas dans mon dossiers perso' ) donc j'avais installer dans /usr/... et en plus sa marchait pas :hammer: pourquoi faire simple...

par contre les icons de de la fenêtre active de la barre ( c'est quoi son nom a cette barre ? ) ne se change pas pour un pack récupérer sur le net et qui n'est pas fait pour F15. [edit] seul certain ne se change pas : Firefox, moniteur système, d'autre ?

Un Alt+F2 " r " et tout est bon.