Merci pour ta réponse si rapide 🙂 Oui en effet c'est pratique mais ce qui m'embête c'est que je ne vois pas à quoi ressemblent les thèmes avant de les installer ... et il n'y en a pas des masses ! 🙂 Tu as une solution ?
[Résolu] Pack d'icônes sous Fedora 15
- Modifié
je dirais bien : google 😃
exemple : faenza-icon-theme dans google donne : http://tiheum.deviantart.com/art/Faenza-Icons-173323228
etc...
apres moi je suis pro faenza 😃 donc j'ai pas trop cherché a coté 😃
exemple : faenza-icon-theme dans google donne : http://tiheum.deviantart.com/art/Faenza-Icons-173323228
etc...
apres moi je suis pro faenza 😃 donc j'ai pas trop cherché a coté 😃
Hmm oui d'accord google x) mais en gros faut chercher sur google et espérer qu'il sera dans la liste yum search icon-theme ?
- Modifié
yum search icon-theme
Modules complémentaires chargés : fastestmirror, langpacks, presto, refresh-packagekit
Loading mirror speeds from cached hostfile
* fedora: ftp-stud.hs-esslingen.de
* rpmfusion-free: ftp.astral.ro
* rpmfusion-free-updates: ftp.astral.ro
* rpmfusion-free-updates-testing: ftp.astral.ro
* rpmfusion-nonfree: ftp.astral.ro
* rpmfusion-nonfree-updates: ftp.astral.ro
* rpmfusion-nonfree-updates-testing: ftp.astral.ro
* updates: mirror.nl.leaseweb.net
================================ N/S Matched: icon-theme =================================
gnome-icon-theme-legacy.noarch : Old names for icons in gnome-icon-theme
bluecurve-icon-theme.noarch : Bluecurve icon theme
echo-artist.noarch : Automation tools for echo-icon-theme artists
echo-icon-theme.noarch : Echo icon theme
elementary-icon-theme.noarch : Icons from the Elementary Project
faenza-icon-theme.noarch : Icon theme designed for Equinox GTK theme
fedora-icon-theme.noarch : Fedora icon theme
gnome-colors-icon-theme.noarch : GNOME-Colors icon theme
gnome-icon-theme.noarch : GNOME icon theme
gnome-icon-theme-extras.noarch : Additional GNOME icons
gnome-icon-theme-symbolic.noarch : Symbolic GNOME icons
hicolor-icon-theme.noarch : Basic requirement for icon themes
lxde-icon-theme.noarch : Default icon theme for LXDE
moblin-icon-theme.noarch : Moblin icon theme
mono-icon-theme.noarch : KDE monochrome icon theme
nimbus-icon-theme.noarch : Icons for nimbus
nuvola-icon-theme.noarch : Nuvola icon theme
oxygen-icon-theme.noarch : Oxygen icon theme
tango-icon-theme.noarch : Icons from Tango Project
tango-icon-theme-extras.noarch : Extra Icons from the Tango Project
xfce4-icon-theme.noarch : Icons for Xfce
et a partir de la tu cherche dans google 😃- Modifié
Merci dieorlive 🙂 je ne suis pas fan de Faenza personnellement, mais en fait je viens d'avoir un coup de chance, j'en ai pris un dans la liste au hasard et il est magnifique, ce que je recherchais : des icones style ubuntu mais un très beau Bleu-Fedora remplace le Orange-Ubuntu ! 😃
Ceci dit c'est quand même étrange comme méthode, pourquoi n'ais-je pas simplement de dossier .themes ou .icons même après avoir installé gnome-shell-theme-common et compagnie ?
EDIT: Non et puis c'est pas très grave, merci beaucoup pour votre aide si rapide, c'est Réglé ! 🙂 J'aime vraiment pas mal Fedora, ça change d'Ubuntu, j'espère que ça va rester ainsi.
Ceci dit c'est quand même étrange comme méthode, pourquoi n'ais-je pas simplement de dossier .themes ou .icons même après avoir installé gnome-shell-theme-common et compagnie ?
EDIT: Non et puis c'est pas très grave, merci beaucoup pour votre aide si rapide, c'est Réglé ! 🙂 J'aime vraiment pas mal Fedora, ça change d'Ubuntu, j'espère que ça va rester ainsi.
Bah, si tu as installé gnome-tweak-tools, il suffit que tu télécharge un pack d'icone sur gnome-look (j'affectionne plutôt AwOken), tu l'extrais dans /usr/share/icons/
Et à partir de gnome-tweak-tools, tu peux changer le thème d'icones.
Et à partir de gnome-tweak-tools, tu peux changer le thème d'icones.
Ah d'acc merci ! 🙂
As-tu fait "alt+F2" puis r et Entrée pour recharger gnome-shell et prendre en compte la modif ?
Tu as bien langé tweak tool en utilisateur "normal" ?
Oui :-Pbalustre wrote:As-tu fait "alt+F2" puis r et Entrée pour recharger gnome-shell et prendre en compte la modif ?Protux wrote:Tu as bien langé tweak tool en utilisateur "normal" ?
Salut, je débarque juste sous fedora 15 pour les mêmes raisons que toi plus ou moins. Ton problème viens du fait que tu dois extraire une deuxième fois les thèmes awoken (normal et dark) et les copier dans ton dossier icons.
Et pourquoi ne pas créer simplement le dossier ~/.icons/ dans le dossier utilisateur ? Outre le fait qu'il est parfaitement lu par GNOME 3, il permet de garder son bazar chez soi sans mettre la pagaille dans les dossiers système.delta01 wrote:Bah, si tu as installé gnome-tweak-tools, il suffit que tu télécharge un pack d'icone sur gnome-look (j'affectionne plutôt AwOken), tu l'extrais dans /usr/share/icons/
- Modifié
Ha! Je ne savais pas, merci Pikachu_2014 :-PPikachu_2014 wrote:Et pourquoi ne pas créer simplement le dossier ~/.icons/ dans le dossier utilisateur ? Outre le fait qu'il est parfaitement lu par GNOME 3, il permet de garder son bazar chez soi sans mettre la pagaille dans les dossiers système.
C'est effectivement le plus simple et c'est ce qui répond le mieux à la question posée. Même chose pour le dossier .themes. Il n'y a qu'à les créer et ensuite décompresser les archives récupérées sur gnome-look par exemple dedans. Et attention, comme l'a fait remarquer huilopator2, des fois il faut extraire plusieurs fois 😉 Mais à partir du moment où ça apparaît dans Tweak Tool, ça devrait fonctionner ! (Pensez à lire les fichiers README ou INSTALL d'ailleurs)Pikachu_2014 wrote:Et pourquoi ne pas créer simplement le dossier ~/.icons/ dans le dossier utilisateur ? Outre le fait qu'il est parfaitement lu par GNOME 3, il permet de garder son bazar chez soi sans mettre la pagaille dans les dossiers système.
Et aussi pensez à lire le Muffin... Pour les icônes tout est expliqué.
DiEOrLivE wrote:@delta01 ça ne fonctionne pas chez moi apparement..
Bien activé dans tweak tool ->$ ls /usr/share/icons/ AwOken-2.0
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1306443134.png
Capture dans le dossier personnel ->
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1306443237.png
Est-ce que je fais quelque chose de pas correct?
Quel est ton theme GTK DiEOrLive stp ?
Ah oui en effet ça fonctionne en créant le dossier .icons ! 😃 Merci beaucoup !