Bonjour,

Après avoir fait mes premiers pas sous Gnome-Shell, je prend mes marques mais surtout je me rends compte de tout l'intérêt des notifications.
Ma question est plutôt simple, je cherche un genre de site ou magazine regroupant une petite panoplie (genre annuaire) de logiciel notifiant bien sympathique.
Je ne cherche pas quelque chose de spécifique en soit, mais connaître et voir ce qu'il se fait dans ce domaine de logiciel me donnera des idées pour l'élaboration d'un bureau simple et efficace.

Si vous avez aussi des coups de coeur à me conseiller, (ou à vendre :-P ), que vous vous sentez l'âme commerciale/vendeuse de solution, n'hésitez pas !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne après midi.
Bonjour,

Genre ce type de notifications ?

Pour le site qui regrouperait les informations sur divers systèmes de notifications, je ne pas sûr d'avoir bien compris (?) Peut être libnotify ?
Perso j'utilise notify-send dans mes scripts, parce qu'aujourd'hui c'est transparent : ça fonctionne sur kde et gnome.
Par exemple notify-send rentre parfaitement dans mes critères. Je cherche aussi toute type d'application pouvant fonctionner sous forme de notification (un peu à la manière d'empathy).

Mais sinon merci !
12 jours plus tard
Bonjour,
Je me permets de rentrer dans le topic car notify-send me pose quelques soucis. Le problème est qu'il laisse dans la barre de tâche en bas à droit une petite icone avec un point d'exclamation si je n'ai pas cliqué sur la notification. Pas très pratique très rapidement...
Comment font les autres applications pour que la notification ne reste pas ?
12 jours plus tard
Le mieux est de posé cette même question dans la section support général.

Et merci encore pour ces informations. 🙂