euh ben oui
enfin j'ai rien vu d'anormal
enfin j'ai rien vu d'anormal
bubu057 wrote:Merci Fifi,
J'ai bien le Grub mais par contre dès que je choisis le Title Mise à niveau vers Fedora 15 (Lovelock) j'ai l'écran noir avec le tiret blanc qui clignote sans cesse.
Mon seul moyen alors et de relancer le démarrage par un Ctrl+Alt+Sup
Que puis je faire?
Merci
Attendons un expert de Preupgrade ... 🙂zantec wrote:bubu057 wrote:Merci Fifi,
J'ai bien le Grub mais par contre dès que je choisis le Title Mise à niveau vers Fedora 15 (Lovelock) j'ai l'écran noir avec le tiret blanc qui clignote sans cesse.
Mon seul moyen alors et de relancer le démarrage par un Ctrl+Alt+Sup
Que puis je faire?
Merci
Bonjour
Même souci que bubu de mon côté
Tout ce passe nikel & au reboot
Ecran noir avec l'indicateur blanc clignotant
🙁 🙁 🙁
C'est ce que j'avais dit dans ma réponse #6 plus haut ( default=o au lieu de default=1 ) 😉jtro wrote:Bonjour,
Je suis loin d'être un expert !dans le grub,il faudrait également modifier : defaut =1 en defaut = 0,ça peut pas faire de mal.
Il faudrait vérifier aussi si la version de preupgrade est bien la dernière.
defaut = 0 : lancement de la première ligne de kernel.
D'où l'intérêt de faire le ménage avant !penthium2 wrote:petit question con : votre répertoire /boot est sur une partition séparée ou pas ?
si oui : elle fait bien plus de 500Mo ?
Car durant mon preupgrade F13 => F14 j'avais un /boot séparé de 500Mo et cela ne marchais pas.
il a fallut que je monte mon /boot a 1024Mo.
Ptête ben qu'oui, ptête ben qu'non ...iRyusa wrote:Même chose ici sur de f14 -> f15 sous mon ASUS K52J,
Au reboot sur la mise à niveau vers f15 : écran noir avec le prompt et rien. Je suppose que vous avez fais l'install de base avec la partition lvm ? Ptête que preupgrade aime pas trop :o