Bonjour à tous,

Gnome 3 est très dépaysant et me fait penser à (trop ?) à IOS, mais en manipulant un peu on arrive à s'y retrouver. Tout semble fonctionner correctement, à l'exception de Google Chrome (11, 12, 13) et Chromium (11, 12). Impossible de le définir comme navigateur par défaut (je n'ai pas cherché beaucoup, mais je pense que le problème peut être résolut en suivant la même méthode que pour Thunderbird). Autre soucis un peu plus gênant le fait qu'il est impossible d'afficher le site twitter, erreur aïle aïle aïle (ça aide vachement), toujours sur Chrome.

A part ça c'est très stable, peut être un peu moins réactif que la version précédente, mais on est tout de même loin de la charrue 😉.

Conclusion, je recommande !!!!

A bientôt.
Je sais pas ce que tu as comme problème avec Twitter, moi ça marche nickel :
C'est très bizard le comportement que j'ai. Je me retrouve avec ça . Je vais attendre si des mises à jour arrive ...
j'ai eu le même problème. En fait le pb vient de SELinux. Je ne sais pas exactement quel est le problème, mais il se règle comme ceci:

# su
# setenforce 0

pour le désactiver temporairement (jusqu'au prochain démarrage).
Regarde dans les docs de fedora ou sur le net pour désactiver Selinux définitivement.
Je viens d'ubuntu et SELinux n'y est pas installé. Je remarque que ce truc est très bien pour renforcé la sécurité du système, mais apparemment les règles fournies de sécurisations sont parfois bugguées ou inadaptées à une utilisation desktop un peu plus permissive.

A+
En fait ça se passe dans /etc/selinux/config
Règle SELINUX sur permissive et ça roule
c'est un contournement pas une solution ça, mais en attandant une mise à jour qui corrige le problème. Sinon il faut remonter le bug.
Merci à tous, la rustine de CaptainCavern fonctionne très bien, en attendant une future mise à jour.
J'ai le même problème avec chrome + twitter.
En attendant, j'utilise firefox ^^
6 jours plus tard
2 mois plus tard
Bonjour à tous,
Miracle depuis 2 semaines une mise à jour (chrome) semble avoir corrigé le soucis. Aucune idée d'où cela venait.

@++