Bonjour,

Même carte, même problème. Bizarre pourtant lors de ma première installation, lorsque j'avais installé les paquets akmod, celà avait marché. Cette fois-ci non.

Peut être que ça peut aider, voici le retour d'une commande :
sudo lshw

*-network NON-RÉCLAMÉ
                description: Network controller
                produit: BCM4312 802.11b/g LP-PHY
                fabriquant: Broadcom Corporation
                identifiant matériel: 0
                information bus: pci@0000:06:00.0
                version: 01
                bits: 64 bits
                horloge: 33MHz
                fonctionnalités: pm msi pciexpress bus_master cap_list
                configuration: latency=0
                ressources: mémoire:f4000000-f4003fff
J'ai le même problème. J'espère qu'il va bientôt y avoir une solution simple 🙂
Bon ben j'ai trouvé une solution simple, mais radicale. Aprés une réinstallation en vérifiant bien que le livecd s'est lancé en détéctant la carte wifi puis installation en dur de fédora. Je réinstalle les parquets akmod-wl et ça marche !

Crd
😐 le même problème! dans la version 14-13-12-11 j'installe tjr ma carte wifi avec
 yum install kmod-wl
dans cette version j'ai pas de connexion wifi 🙁
[ouardisoft@ouardisoft ~]$ /sbin/lspci | grep Broadcom
01:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN (rev 02)
$ yum repolist
Webmin                                 Webmin Distribution Neutral                                   76
adobe-linux-i386                       Adobe Systems Incorporated                                    18
fedora                                 Fedora 15 - i386                                          19 365
rpmfusion-free                         RPM Fusion for Fedora 15 - Free                              560
rpmfusion-free-updates                 RPM Fusion for Fedora 15 - Free - Updates                    560
rpmfusion-nonfree                      RPM Fusion for Fedora 15 - Nonfree                           252
rpmfusion-nonfree-updates              RPM Fusion for Fedora 15 - Nonfree - Updates                 252
server_eGroupWare                      eGroupware (Fedora_12)                                        64
updates                                Fedora 15 - i386 - Updates                                 1 093
repolist: 22 240
[Resolu]
Solution en utilisant la source:
su -
cd /tmp
mkdir hybrid_wl
cd hybrid_wl
wget http://www.broadcom.com/docs/linux_sta/hybrid-portsrc_x86_32-v5_100_82_38.tar.gz
tar -xzf hybrid-portsrc_x86_32-v5_100_82_38.tar.gz
sed -i 's/init_MUTEX(&wl->sem);/sema_init\(\&wl->sem, 1\);/g' src/wl/sys/wl_linux.c
make clean
make
mv /lib/modules/`uname -r`/kernel/net/wireless/wl.ko /lib/modules/`uname -r`/kernel/net/wireless/wl.ko.save

cp wl.ko /lib/modules/`uname -r`/kernel/net/wireless/wl.ko
rmmod b43
rmmod ssb
rmmod wl

echo "blacklist ssb" >> /etc/modprobe.d/blacklist.conf
echo "blacklist b43" >> /etc/modprobe.d/blacklist.conf

modprobe lib80211

cd /lib/modules/`uname -r`/kernel/net/wireless
insmod wl.ko

depmod -a

echo modeprobe wl >> /etc/rc.local
Redémarrer la machine.

Source
Site: http://www.broadcom.com/support/802.11/linux_sta.php
Doc: http://www.broadcom.com/docs/linux_sta/README.txt
Finalement la solution est arrivée. Les dépots RPM Fusion contiennent le bon driver.
Bonjour, ma dernière Fedora date de la FC6.

Je viens de faire un retour et j'ai quelques soucis, notamment la BCM4312 régler en un seul post

Voici ma soluce :
yum install akmod-wl* kernel-devel* -y

akmods --force
7 jours plus tard
J'ai le même problème , mais je n'ai pas accès à internet ... à part en wifi, du coup je suis obligé de booter sous Windows pour poster ici.
Je me demandais s'il y avais moyen d'installer le wl sans yum ? Télécharger les rpm et les installer marche en principe, mais les dépendances à trouver au cas par cas ,ca devient pénible à la longue ( surtout vu le nombre de reboot que je fais ... )