- Modifié
Bonjour,
Suite à des freezes aléatoires de mon pc j'ai décidé de réinstaller le pilote de ma carte graphique (RADEON HD5470).
J'ai suivi le tuto suivant Carte graphique AMD Radeon : installation du pilote propriétaire.
J'ai en particulier fait :
il peut arriver qu'un nouveau noyau soit disponible, mais que le kmod correspondant n'ait pas encore été mis à jour chez RPM Fusion. Dans ce cas, si vous redémarrez votre ordinateur sur le nouveau noyau, les pilotes ne seront pas disponibles (puisque le kmod correspondant sera absent).
Comment faire pour revenir à la configuration précédente ?
Merci.
Suite à des freezes aléatoires de mon pc j'ai décidé de réinstaller le pilote de ma carte graphique (RADEON HD5470).
J'ai suivi le tuto suivant Carte graphique AMD Radeon : installation du pilote propriétaire.
J'ai en particulier fait :
yum install kmod-catalyst
reboot
Fedora plante au redémarrage et renvoi les message d'erreurs suivants :
Checking for module fgrlx.ko......[échoué]
fgrlx.ko for kernel 2.6.35-91.fc14.i686.PAE xas not found
Catalys DRI will not be enable until one is found
Je suppose que le problème correspond à celui mentionné dans le tuto, à savoir :il peut arriver qu'un nouveau noyau soit disponible, mais que le kmod correspondant n'ait pas encore été mis à jour chez RPM Fusion. Dans ce cas, si vous redémarrez votre ordinateur sur le nouveau noyau, les pilotes ne seront pas disponibles (puisque le kmod correspondant sera absent).
Comment faire pour revenir à la configuration précédente ?
Merci.