[supprimé] bonsoir a tous je suis noobs sur linux,j ai installer fedora core2 puis j ai apris comment il fallait faire pour installer les drivers et les progs supplementaires, jusqu a la ca a ete.mais maintenant j ai besoin d un ptit coup de main svp.en effet je suis chez free adsl et j ai un modem speedtouch 330(pas la raie verte)et dans l outil de parametre internet je n ai que les prises resaux ethernet.par contre dans le centre d information pour peripherique usb j ai ohci host controler et dessous modem speedtouch 330.de plus les led de mon modem passent bien au vert.donc si quelqu un pouvais me dire comment configurer une connection internet je lui en serais tres reconnaissant.ps j ai lu la manip eagle et la manip benoit papillaud mais je ne sais pas si ca correspond a mon cas.
[supprimé] le driver eagle est pour les modems sagem fast 800 et 908 (qu'on a du te fournir avec free adsl a moins que tu ne l'ai pas demandé...) Vas voir plutot ici pour le configurer : http://lea-linux.org/hardware/pack-xtense.html ++
[supprimé] merci de ta reponse je vais essayer.pour le modem cela fais un mois et demi que j attend la freebox .c est pas gagné. :-?