emilien wrote:
marvinr wrote:Bonsoir,

Pour éteindre l'ordinateur, on est obligé de se déconnecter puis de cliquer sur le bouton "arrêt" ou il y a une autre solution.
J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé il faut aller sur "MonLogin" -> Mettre en veille et presser la touche "Alt" (uniquement le Alt gauche apparemment) pour faire apparaitre Eteindre.
D'ailleurs, moi qui utilise tout le temps le mode "Eteindre" à la place de "Mettre en veille", est il prévu (ou deja possible) d'inverser les deux ? Cad avoir Eteindre par défaut, et Mettre en veille en appuyant sur Alt ??
Essaye d'utiliser la recherche dans la doc. C'est magique : http://doc.fedora-fr.org/wiki/GNOME3
Merci ! J'étais totalement passé à coté alors que c'est clairement écrit : gnome-shell-extensions-alternative-status-menu
ben51 wrote:Pas de panique le problème est déjà régler 😉
Bon ok mais il doit être réglé dans la version finale alors, parce que là, il m'est toujours impossible d'utiliser Avidemux...
Hum j'ai pas trouvé de lien pour la rc1 x86 kde live, je veux pas faire mon crevard mais si quelqu'un en a un... :-D

edit : demain ce sera l'enfer je suppose et kde me manque
Vivement demain (ou même ce soir, à 0h01 ?) 8-)
nothanks wrote:Hum j'ai pas trouvé de lien pour la rc1 x86 kde live, je veux pas faire mon crevard mais si quelqu'un en a un... :-D

Salut,
http://fedoraproject.org/get-prerelease
emilien wrote:Vivement demain (ou même ce soir, à 0h01 ?) 8-)
Ça sort heure des Etats-Unis donc 16-17h heure Française.
Ah oui exact :roll:
Patience et longueur de temps font mieux que peut ni que rage
salut,

déjà sous Fedora 15 ce soir ! passage de Fedora 15 beta à Fedora 15 final après un petit yum update.

superbe !:-D

@+ petitbob
Fifi wrote:
nothanks wrote:Hum j'ai pas trouvé de lien pour la rc1 x86 kde live, je veux pas faire mon crevard mais si quelqu'un en a un... :-D

Salut,
http://fedoraproject.org/get-prerelease
Là tout de suite, je t'aime !
Hey j'ai eu 31 ans aujourd'hui, je raconte ma vie mais bon... je vois un parallèle avec cette sortie :pint:

edit : la vache, ça dl à 1,2 mo en torrent, merci encore
petitbob wrote:salut,

déjà sous Fedora 15 ce soir ! passage de Fedora 15 beta à Fedora 15 final après un petit yum update.

superbe !:-D

@+ petitbob
Je fonce vers KDE ou Gnome ? 😛
Ce qu'il te convient le mieux !
:roll:

On te dira sûrement d'essayer les deux. Gnome-shell en tant que nouveauté est attractif, mais KDE 4.6 n'a rien à envier à Gnome-shell non plus. Ce sont vraiment deux environnements différents, pour avoir travaillé sur les deux, ils sont intéressant tous les deux (ça va t'avancer ça) !
Kde !!! Non je veux pas troller :hammer:
On a le choix entre gnome 3 et KDE 4.6. Pensez vous qu'il soit envisageable en cas de difficulté de downgrader gnome et de la repasser en version 2 ?
Date où le torrent a été posté : le 21 mai !

La version finale vers 16-17 h ! Pas avant !
Qu'est ce que tout le monde est impatient (et c'est moi qui dit ça :-o) !