Pour ceux que ça intéresse, la sortie de Centos 6 est imminente.
Lequel choisir pour un serveur dédié : Fedora ou CentOS, et pourquoi ?
Actuellement c'est la 5.6. La 6 c'est pour quand ?nouvo09 wrote:Pour ceux que ça intéresse, la sortie de Centos 6 est imminente.
Imminent ça veut dire selon eux quelques jours au plus.
Il sont en train de pusher dans le dépôt central.
Il sont en train de pusher dans le dépôt central.
Bon ils viennent d'annoncer un leger retard.
Now, c'est pour le 27 mai.
Ok. Merci nouvo09nouvo09 wrote:Bon ils viennent d'annoncer un leger retard.
Je me suis porté la poisse, les dépôts sont vidés, j'ai du me rabattre sur http://archives.fedoraproject.org/pub/nouvo09 wrote:En tous cas sur Fedora 12, tous les dépôts sont actifs. Plus maintenus depuis qu'elle est passée en legacy, mais existants et fonctionnels.
Alors j'ignore ce que MarbolanGos veut dire par "miroirs", mais les dépôts fonctionnent.
9 jours plus tard
Pour un vrai server, définitivement non, en revanche, j'ai installé une F12 à l'époque parce-que le foutu pilote de la carte raid d'un pote ne voulait pas sous Centos (d'ailleurs le mec de la hotline s'est bien foutu de mon anglais pourris, il parlait mieux le français que moi l'anglais de Shakespeare) et finalement, le server local tourne depuis 2 ans sans soucis.MarbolanGos wrote:On a l'impression de toujours se répéter : centos ou fedora
Par définition : non !Est-ce que fedora supporte bien le role de serveur à long terme ?
Conclusion selon les besoins, ça peut le faire.