Bonsoir,

Tout est dans le titre. J'ai minisé amns et depuis incapable de savoir où il peut bien se trouver. Quelqu'un a une idée ?
Merci
t'as regardé dans activités ?
ou bien la barre en bas a droite ?

exemple : empathy ! si je le ferme ! il reste dans la barre en bas a droite. ( celle qui reste cachée)
penthium2 wrote:t'as regardé dans activités ?
ou bien la barre en bas a droite ?

exemple : empathy ! si je le ferme ! il reste dans la barre en bas a droite. ( celle qui reste cachée)
Merci pour la réponse.
J'ai bien tout regardé me semble-t-il et j'avoue ne pas trop savoir où chercher.
Il me reste donc comme alternative l'annonce d'un message ou de connexion d'un contact.

C'est ballot !!
si je me rappelle bien, même minimisé, il reste l'icone dans la barre de tâches.

Par contre il y a une commande d'urgence genre boss-coming , ctrl-quelquehose, qui ferme tout et ne laisse qu'une icone inoffensive dans la barre de taches et qui demande le mdp lorsqu'on clique dessus pour rétablir la fenetre normale.
un mois plus tard
On parle de Gnome 2 ? Gnome 3 ? KDE ?

Avec Gnome 2 normalement quand aMSN est réduit il y a un applet dans la barre de menu en haut à droite...

Avec Gnome 3 quand aMSN est réduit il faut passer par Activités et la barre des favoris...
en passant par la barre des favoris, ça relance une 2ème fois amsn (non loggé)
je n'ais rien de tout ça, même ryhtmbox que je vois dans ton screenshot n'y est pas chez moi quand je le réduit
Tu le réduit comment ?
et bien la 1ere fois que tu ferme la fenetre (la ou il y a la liste des contacts) amsn demande si tu veux "quitter" ou "réduire" j'ai coché réduire puis j'ai aussi coché "se rappeler de mon choix"
et d'ailleur je voix amsn dans htop
en revanche quand quelqu'un m'écrit j'ai bien une icone en bas a droite
un an plus tard
Salut 🙂 Nouveau sur Fedora 17, pour ton problème amsn, voilà comment tu peux procéder :
clic droit au dessus de la fenêtre amsn, et séléctionne le champs : Seulement sur cet espace de travail.
Depuis que j'ai cliquer là, j'arrive à réduire la fenêtre 🙂
jayrome wrote:Salut 🙂 Nouveau sur Fedora 17, pour ton problème amsn, voilà comment tu peux procéder :
clic droit au dessus de la fenêtre amsn, et séléctionne le champs : Seulement sur cet espace de travail.
Tu penses vraiment que depuis un an il n'a pas trouvé la solution ?
nouvo09 wrote:
jayrome wrote:Salut 🙂 Nouveau sur Fedora 17, pour ton problème amsn, voilà comment tu peux procéder :
Tu penses vraiment que depuis un an il n'a pas trouvé la solution ?
Certe il l'avait peut être trouvé, mais il n'avais pas posté la réponse ici et je trouve que l'intervention de jayrome est une bonne initiative pour les autres qui chercheraient encore la solution.