manu35
Voilà je viens d?installé Fedora core 2 et comme c la première fois que je navigue sous une partition GNU/linux j?aurai besoin d?un peu d?aide car ma souris ne fonctionne pas contrairement a mon clavier
skydiverss
Peux tu nous donner le modele de ta souris, nous pourrons alors de te donner la configuration a effectuer
[supprimé]
le clavier 105 touches + la souris 5 boutons programmable + molette sans fil sont de la marque microsoft wireless desktop.
Sinon j'ai essayé avec un clavier 108 touches ps/2 et souris 3boutons + molette ps/2 et j'ai le meme resultat c a dire qu'il n'y a que mon clavier qui fonctionne
manu35
le clavier 105 touches + la souris 5 boutons programmable + molette sans fil sont de la marque microsoft wireless desktop.
Sinon j'ai essayé avec un clavier 108 touches ps/2 et souris 3boutons + molette ps/2 et j'ai le meme resultat c a dire qu'il n'y a que mon clavier qui fonctionne
merci d'avance
[supprimé]
Salut,
Moi perso, j'ai toujours configuré mes souris avec l'utilitaire mouseconfig qui est vraiment tres pratique. Il se trouve dans le package system-config-mouse qui doit deja etre installé, et pour le lancer il suffit de faire: /usr/sbin/mouseconfig
Il te demande le type de ta souris et fait tout pour toi.
Vhalalla