SetH
Voilà, j'ai donc mon annuaire LDAP qui tourne nickel sur mon serveur. J'ai installé un client Linux, qui va authentifier les utilisateurs sur mon serveur LDAP. Afin de pouvoir accéder à leur répertoire HOME, j'ai mis en place NFS et configurer le /etc/fstab sur le client afin que le répertoire contenant tous les HOME directory sur le serveur soient montés sur mon client via NFS. Petit Schéma :
-------------- LAN --------------
- Client FC3 - - - - - - - - - - - - - - - - - Serveur LDAP-
-------------- --------------
Donc, l'authentification des utilisateurs se passe bien sur le client, le répertoire HOME, stocké dans /home/USERS sur le serveur est monté sur /home/USERS sur le client via NFS.
Maintenant, lorsque je lance openoffice, installé sur le client en root avec yum, voilà que mon serveur se met à gratter comme un dingue pendant 2 minutes, puis le programme ne se lance pas sur le client.
Je ne comprends pas trop pourquoi... j'ai cependant noté qu'un répertoire .rhopenoffice est créé dans le home de mon utilisateur.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi ooo ne se lance pas correctement sur le client ?
Merci de votre aide 😉