Graund-Veiaijor wrote:Winbouse
Windows ne fait pas "que de mauvais" produits, loin de là. Il ne faut pas non plus diaboliser les Majors... Ils ont certes des défauts, sans eux on n'en serait sûrement pas là (pour le meilleur ou pour le pire). Ce genre de discours est à déprécier.

PS : on peut associer aussi beaucoup des problèmes de MS aux revendeurs ou aux services après ventes de certains distributeurs peu enclin à résoudre nos problèmes (sauf si rémunération).
Oui, enfin, je ne suis pas utilisateur de cet O.S que j'exècre vraiment. Mais là n'est pas la question 😉 Je ferais attention la prochaine fois que je parlerais de cet O.S. (mais je suis un mauvais troll, c'est plus fort que moi ^^)

Personne pour me répondre à part ça ?

Sinon, j'ai quelques soucis avec la F14 là, genre quand il est en veille, impossible de le "réveiller" et là tout à l'heure sans raison, écran blanc :/ Mais peut-être devrais-je ouvrir un topic pour ça ?
Graund-Veiaijor wrote: Mais peut-être devrais-je ouvrir un topic pour ça ?
C'est mieux, en effet.
j'ai testé le live-cd gnome 3 et c'est vraiment sympa. Très joli boulot avec gnome 3 🙂
ca faisait un moment que j'étais sous kde, faut encore que je teste la version kde 😉
6 jours plus tard
Bon moi aussi je viens de passer sous F15 oui sympa le gnome 3

Question : il y a aussi le KDE ?
Et j'ai toujours le même problème avec youtube sous firefox
pas de vidéo encore un problème avec Flash adobe
Bien sur qu'il y a KDE! Il y a même XFCE et LXDE...

Pour la vidéo flash faut voir la documentation sur le sujet, à tout les coups tu es en 64bits...

Sinon à tout les coups tu pense que l'on mets du propriétaire et/ou sujet à brevet dans Fedora et tu te trompe royalement...
VINDICATORs wrote:Bien sur qu'il y a KDE! Il y a même XFCE et LXDE...

Pour la vidéo flash faut voir la documentation sur le sujet, à tout les coups tu es en 64bits...

Sinon à tout les coups tu pense que l'on mets du propriétaire et/ou sujet à brevet dans Fedora et tu te trompe royalement...
Oui 64bits oui je chercherais flash pour firefox je commence à avoir l'habitude

"Sinon à tout les coups tu pense que l'on mets du propriétaire et/ou sujet à brevet dans Fedora et tu te trompe royalement..."

Quoi ?
C'est juste un petit rappel

Tu peux utiliser la version de développement pour flashplayer, voir la documentation à ce sujet.

Bizarrement depuis le temps que le x86_64 existe, il y en a qui trouve que ce n'est pas utiles de mettre leurs programmes et autres à ce niveau. Et c'est toujours les mêmes qui se font tirer l'oreille...

J'en ai fini avec mes problèmes avec systemd, malheureusement je m’aperçois encore une fois que j'ai un disque seagate qui lâche et donc cela pose quelques soucis alors que c'est le disque multimédia... Cela fait un bon moment que ma confiance avec les produits seagate c'est estompé, mais là c'est pire que tout car encore 3 disques en moins d'un mois qui posent problème j'en ai marre de cette marque...

Sinon cette F15 est parti pour être sans doute la meilleur des Fedora, c'était déjà le cas avec F14 et avant, mais là... ça fait un moment qu'il n'y avait pas eu de bond en avant comme ça!

Comme la RC est sortie et que la final arrive la semaine prochaine, on peut peut être fermé ce sujet non?
bon alors il faut ouvrir un nouveau post Fedora 15