nils
Bonjour,
je suis assez novice sur Linux, mais j'ai installé Fedora sur un de mes disques durs.
1. Problème : ça met trois plombes à charger.
2. Autre problème : impossible d'avoir internet sous Fedora, pas de problème sous XP. Je suis abonné Noos et ils m'ont fourni un wireless D-Link DWL-120+ pour capter le signal, qui vient du modem de ma colloc. Tout ce que j'ai trouvé ici sur le DWL-120+, c'est des questions sans réponses. Une idée pour que cela fonctionne?
3. Si je ne trouve pas de solution, j'aimerais au moins pouvoir désinstaller Fedora et rendre le DD disponible pour XP. Mais le bouquin ne dit rien sur la désinstallation, et les CD d'installation n'ont pas l'air d'avoir prévu ça !!!
Merci pour votre aide.
SetH
La lenteur de démarrage peut dépendre de nombreuses choses : la config des services lancés ... mais également de la machine.
Sur un K6 200, elle démarre en install serveur en 1 minute à peine. Peut-être ton installation est à revoir. De plus, rien ne t'empêche de chercher des tutos pour la config du wlan. Essaye donc Assistant à la configuration Internet dans les outils systèmes, sous KDE.
Tu as une option pour le wlan, essaye.
Cependant, si tu laisses tomber aussi vite C normal. Linux étant libre, tu peux trouver beaucoup de docs de passionné mais il faut savoir ou chercher et sélectionner les bonnes docs.. bon courage en tout cas 😉
SetH
De plus, si tu as installé FC à la place de ton windows, et donc que tu l'as écrasé, tu ne peux revenir en arrière. Il faut que tu ré-installes ton windows, désolé !
bon courage encore
Benoit7114
Bonjour,
Pour désinstaller Fedora, si tu as toujours une partition windows, il te suffit d'écraszer ton MBR (Master Boot Record) avec la commande "fdisk /MBR" (en ligne de commande sous Windows), puis de tout simplement reformater tes partitions linux à partir du gestionnaire de disques Windows (qui doit les voir comme des partions inconnues... et oui, windows connait pas grand monde à part lui même!!).