Bonjour à tous,

J'évolue depuis quelques temps sur Fedora 14 Gnome et j'en suis parfaitement comblé.
J'ai appris que Gnome 3 dans sa version finale était sorti depuis le 6 avril 2011.
Est-il possible de l'installer à la place de Gnome 2 ou alors dois-je attendre d'upgrader ma Fedora en version 15 ?
J'ai cherché dans le forum, mais n'est pas trouvé réponse à cette question ou alors n'ai je pas tout compris ayant un niveau informatique très bas !
Une âme charitable de ce forum pourrait-elle m'expliquer comment upgrader Gnome si cela est possible bien entendu (et en langage pour les nuls s'il vous plaît) ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement?
Bonjour,

Tu peux installer le paquet gnome-shell sur F14 et changer dans "effets de bureaux" ton environnement.

Gnome-shell permettait d'avoir un aperçu du nouvel environnement avant la sortie de F15. Maintenant, je ne sais pas si gnome-shell suit encore l'évolution de Gnome3 (?).
Non le paquet gnome-shell de F14 est resté le même qu'il y a 6 mois.
Moi je te conseille d'attendre F15.
Merci, je vais attendre Fedora 15 !
Manquerait plus que je plante mon système qui marche si bien !
Bonjour,

Effectivement le paquet gnome-shell de F14 n'a pas évolué, donc plus aucun intérêt.
nebulus wrote:Moi je te conseille d'attendre F15.
Pareils, pour l'instant Gnome 3 évolue à grande vitesse mais tout n'est pas encore utilisable; Patience !
13 jours plus tard