karakzho
Bonjour,
Alors j'ai un grand problème sur mon pc portable ( hp dv6 1210 sf).
J'allumais mon pc normalement et a un moment donné, fedora me demande de faire des mises à jour.
Je fais les mises à jour, je redémarre le pc, et là, après chargement des demons de fedora, j'ai un black screen.
Au grub, il charge fedora, au moment du chargement, quand j'appui sur echap pour vérifier les chargements tout est ok, mais après, j'ai ce black screen et il n'y a aucune possibilité d'interaction avec le système.
CTRL+ALT+F* ne fait rien du tout, toujours un black screen et en F7, black screen également.
Voilà, avez vous une solutions sachant que je ne peux taper des commande que dans grub?
Merci beaucoup.
karakzho
Comme je vois que personne ne peut répondre a ma requête, J'aimerais avoir comment je pourrais récupérer mes données gràace a windows.
En effet, ext2explorer, voit bien les disques dur, mais il n'y a rien dans Home.(je ne trompe peut-être de dossier, car je suis habitué a Debian.)
madko
Pour windows on ne pourra pas t'aider. Peut être que ton /home est dans une partition LVM donc rien à faire. Ceci dit tu as le cd d'installation de fedora qui en mode rescue pourra t'aider à récupérer d'éventuelles données. Vu que c'est surement un problème graphique il y a peu de chance que celles-ci soient perdues.
Si dans grub tu peux faire quelque chose, ce serait de tenter avec un kernel plus ancien.
Tu peux aussi tenter de booter en runlevel 3, pour cela il faut éditer la ligne de boot (touche e) et ajouter à la fin de la ligne qui commence par kernel, le chiffre 3. Puis booter.
karakzho
yep merci, du coup j'ai récup mes fichiers et refais une install