jordanak
Bonjour à tous,
J'ai fais une petite recherche rapide mais je n'ai rien trouvé sous fedora 14.
Excusez moi si j'ai mal cherché.
Il y a quelque jours, KDE a été mis à jour et je pense que c'est depuis ce moment là.
Mon Ipod apparait dans la liste des media disponible,
mais lorsque le décompte se fait il ne trouve plus qu'une seule piste.
Par contre si je l'explore avec dolphin, les fichiers sont là et amarok arrive à les lire.
De même lorsque mon ipod est débranché, il peut lire les fichiers normalement.
Pour info, c'est un ipod classic 80Go.
J'avais déjà eu se problème et j'avais réussi à le résoudre tout seul, mais je n'arrive plus à me rappeler commet j'avais fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide
jordanak
Bonjour à tous,
je me suis rappelé de la méthode que j'avais utilisé la dernière fois.
J'avais remplacé mes fichiers de config amarok par ceux d'un backup et ça avait marché.
le problème c'est que cette fois j'en ai pas.
Quand il y a eu la mise à jour de KDE tous mes fichiers de config KDE ont été écrasé. J'ai du remettre tous mes plasmoïdes etc...
J'ai essayé de supprimer tous les nouveaux fichiers de config amarok et de réinstaller amarok pour tout remettre à zéro.
Du coup, c'est pire qu'avant. Maintenant dès que je branche ne serait-ce qu'une clé usb sur l'ordinateur, amarok gèle.
quand je regarde dans krunner, je peux voir qu'un processus fils d'amarok devient zombie et qu'amarok passe à 60% d'utilisation du cpu.
Est-ce que ce problème peut venir d'un mauvais réglage de ma machine? ou bien c'est un bug et il suffit que j'attende une prochaine mise à jour?