VirtualBox-OSE
Je ne trouve pas sur le forum?
Crdl
Je ne trouve pas sur le forum?
Crdl
Il dit j'avais Windows 7. Bon après la problématique semble mal posée clairement.nouvo09 wrote:Si je comprends bien ce qu'il a dit, il a installé Virtualbox dans windows et pas le contraire.
Je me dis : c'est bon je dois délirer, je vais vérifier... Résultat = 10 pages !Je ne trouve pas sur le forum?
Il faut demander de prendre tout l'espace. L'espace libre n'existe pas quand on créé une machine virtuelle. Il fabrique un disque non partitionné.daouchy wrote:1) Je n'arrive pas à installer Fedora 14 sur une répartition. Car au moment de l'installation, il y a un refus
de partitionner l'espace libre!!
Donc si c'est une virtualisation depuis Windows on n'aidera pas à activer les ports usb vu que c'est la machine hôte qui doit partager les ports et pas la machine virtualisée qui gère l'usb.daouchy wrote:2) Comme j'utilise fedora, j'avais besoin de trouver une solution. D'ou la virtualisation à partir effectivement de windows 7.
Normal de trouver les réponses pour virtualiser Windows sous Fedora ici mais pas l'inverse vu qu'on ne fait pas l'inverse.daouchy wrote:3) Tout le monde n'est pas expert comme vous.
Et si j'ai dérangé, je m'en excuse, j'ai cherché sur le forum et effectivement, je trouvais ces réponses qui pour virtualbox sur linux et non pas sur windows. Je comprends que je me suis trompé de forum après coup.
Lorsqu'on crée une machine virtuelle, on crée aussi le disque virtuel et on lui donne la taille qu'on veut. Je voudrais bien savoir pourquoi il serait impossible de créer des partitions dans ce disque ? D'ailleurs si je ne m'abuse, anaconda le fait systématiquement, même s'il ne crée qu'une seule partition.Il faut demander de prendre tout l'espace. L'espace libre n'existe pas quand on créé une machine virtuelle. Il fabrique un disque non partitionné.