Bonjour,

J'utilise Gnome avec Compiz. Quand je change le curseur, il s'alterne avec celui par défaut.
Ce problème n'existe pas sous Metacity (sans Compiz donc).

Merci pour toute manœuvre !
Sur F14, si j'ai bon souvenir, j'avais édité le fichier /etc/gconf/gconf.xml.defaults/%gconf-tree.xml en remplaçant le theme dmz-aa par celui que je voulais utiliser (Oxygen_White), ce qui avait pour avantage de le changer partout, même dans gdm.
J'ai modifié la ligne avec dmz-aa, mon GDM a bien ce curseur, mais pas Gnome!
Fait une recherche sur dmz-aa. C'est le thème utilisé par défaut. Tu peux toujours essayer en changeant également le fichier /etc/gtk-3.0/gtkrc. Mais comme c'est de la bidouille, penses à conserver une copie des fichiers originaux. Désolé de pas pouvoir t'aider plus dans l'immédiat, mais en ce moment je suis sur F15 alpha et je n'ai pas de F14 sous la main.
opossum1er wrote:Fait une recherche sur dmz-aa. C'est le thème utilisé par défaut. Tu peux toujours essayer en changeant également le fichier /etc/gtk-3.0/gtkrc. Mais comme c'est de la bidouille, penses à conserver une copie des fichiers originaux. Désolé de pas pouvoir t'aider plus dans l'immédiat, mais en ce moment je suis sur F15 alpha et je n'ai pas de F14 sous la main.
C'est pas plutot le /etc/gtk-2.0/gtkrc ? Je crois même qu'il y a un fichier du genre dans le home.
J'avais déjà cherché et remplacé cette ligne, je vais voir du coté de ce second fichier de conf, merci !
J'ai modifié dans gtk2-0/3-0, aucun résultat.
Ca doit venir d'un réglage de compiz je pense, vu que j'avais le même soucis sur mon ancien poste !
15 jours plus tard
j'ai exactement le même souci que Tiny

je ne pensais pas que cela vient de Compiz mais si tu dis qu'avec Metacity le theme du curseur de la souris passe complètement donc tu as raison.

Reste à savoir où sont les fichiers de conf de compiz pour changer le curseur par défaut.

Perso, j'ai changer dans le fichier /usr/share/icones/default/index.theme à la ligne Inherits=mon theme
Faire un copier coller de son theme dans le dossier icones.
Donc le theme fonctionne sauf sur le bureau et la taskbar et barre des menus