Bonjour à tous,

Au fait, je vient d'ajouter le gcc 3.4.6 (yum install compat-gcc-34-c++-3.4.6-20.fc14.x86_64), je voudrais savoir quand je compile un programme (Scanalyze est son nom), comment je peux le forcer à utiliser ce bibiothèque?
[root@lenovo-t400 francis]# ls /usr/include/c++/
3.4.6  4.5.1

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Bonjour,

le chemin de recherche de la bibliothèque standard appropriée est déjà connu du compilateur ; tu le vois en utilisant l'option -v dans tes flags de compilation.
Si tu tiens donc à utiliser le compilateur C++ de GCC 3.4.6, tu n'as rien d'autre à faire que l'appeler :
g++34 ......
P.S. : pourquoi cette vieille version de gcc d'ailleurs ? scanalyse ne passe pas avec la version actuelle de gcc ?
Bonjour,

Merci Pikachu pour ta réponse

Je voudrais essayer de compiler ce programme avec le bibliothèque de gcc version 3.4.6 car la version actuelle de gcc n'est pas compatible avec Scalanyze (il a besoin des libs qui n'existent que dans l'ancienne version comme vector.h, rope.h, hash_fun.h ...).

Puis tu m'expliquer plus détaillé comment compiler avec, stp ?

Cordialement,
cupsd wrote: Je voudrais essayer de compiler ce programme avec le bibliothèque de gcc version 3.4.6 car la version actuelle de gcc n'est pas compatible avec Scalanyze (il a besoin des libs qui n'existent que dans l'ancienne version comme vector.h, rope.h, hash_fun.h ...).
Ces bibliothèques existent évidemment toujours dans la STL, même dans GCC 4.x. Simplement, tous les fichiers d'en-tête des modules de la STL ne doivent plus suffixés par « .h ». Autrement dit, par exemple :
#include <vector.h>
devient :
#include <vector>
Tu gagnerais plus à nettoyer ainsi le code Scalanyze qu'à utiliser un vieux compilateur.
Puis tu m'expliquer plus détaillé comment compiler avec, stp ?
Ça dépend des scripts de compilation livrés avec le programme. Il n'y a pas de cas général. Autrement dit, sans un lien de téléchargement vers Scalanyze, non.
Merci Pikachu de ta réponse, je vais essayer à nettoyer .h dans le code de Scanalyze.

Cdt