- Modifié
Bonjours, je possède un ipod classic (pas libre pas bien je sais ^^ mais je me le suis fait offert), et j'ai aussi décidé récemment de viré mon dual boot seven/fedora 14 pour conserver uniquement fedora car je n'ai plus l'utilité de Seven que j'utilisais uniquement pour jouer. L'ipod est bien reconnu et la plupart des musiques se transfèrent correctement; seulement y a certaine musique qui ne passe pas et je n'ai aucune idée du pourquoi. Par exemple j'ai 644 morceaux d'un artiste et il en passe uniquement 478. Pour info les musiques sont bien présente dans la bibliothèque de rhythmbox. J'ai essayé plusieurs fois de re-synchronisé mais les musiques ne passent toujours pas. Au pire j'essaierais d'autre logiciel comme amarok ou d'autre voir si le problème existe et vraiment dans le pire des cas je ferasi tourné itunes via une xp dans virtualbox m'enfin si je pouvais régler le soucis avec rhythmbox ça serait cool.
Voilà, si quelqu'un a une idée de l'origine de ce problème ou mieux a été confronté précisément à celui ci ça serait sympa de m'aider.
Merci d'avance aux éventuelles réponses
Voilà, si quelqu'un a une idée de l'origine de ce problème ou mieux a été confronté précisément à celui ci ça serait sympa de m'aider.
Merci d'avance aux éventuelles réponses