Elberton Bonjour a tous je souhaite mettre un serveur ftp sur ma fedora je connai quelque log mais je ne connai pas leur performance. Donc je fais appelle a votre savoir pour quel log serait le mieux pour un ftp en mode graphique ou non. Votre point de vue par rapport a eux et si il y a de bon tuto. Voila je vous remercie bcp de vos reponses PS: mon ftp serait protéger par acces un peu comme bulletproof 🙂
iamaware SLT, regardes ici et tu trouveras ton bonheur. http://www.trustonme.net/didactels/58.html. Tiens moi au courant. A+ GUI 8-)
Elberton Voila j'ai donc installer proftp et gproftp. Ms je n'est pas encore tester car j'ai un petit souci d'install pour un DNS. J'ai No-ip depuis quelques années j'avais reussi a l'installer sur ma mdk ya tres lontps. Enfet je cherche a configurer no-ip. Qd je tape noip2 -C pour ajouter un nouveau client. Il me demande de selectionner l'interface internet ( ppp0 ) donc je lui dit 1. Et ensuite j'ai ce message: can't connect to dynupdate.no-ip.com ( connection refused ) Network must be operational to create configfile. Esce possible sue encore une fois mon parefeu firestarter bloque l'acces ???????
Elberton Ban pour no-ip c bon certer juste les bon ports a ouvrir. Par contre un petit pb ac gproftpd avec l'interface graphique. Quand je clique sur Online baa je suis toujours en Offline lol Les ports sont bien ouvert no-souci de ce coté la. Qu'est ce que j'ai oublier de faire ?????