Fonts qui ne s'appliquent pas
Ton theme qtcure-gtk2 n'utilise-t-il pas des fonts propres à celui-ci ? As-tu essayé avec un autre thème gtk ?
C'était bien ça, dommage j'aimais bien qt-curve
Super, reste plus qu'à mettre en résolu 😉
Pas vraiment, parce que j'espère qu'il y a une correction possible de la chose 😉
Question, tu as KDE d'installé sur ta bécane ? Peut-être une piste à creuser, essais de changer la police dans les préférences d'apparence de KDE, peut être que la les changements de fontes seraient pris en compte...
Question : est-ce que le problème ne concerne que le thème QtCurve ? Est-ce que les polices s'appliquent bien partout avec d'autres thèmes ?
Réponse post #3 😉Pikachu_2014 wrote:Question : est-ce que le problème ne concerne que le thème QtCurve ? Est-ce que les polices s'appliquent bien partout avec d'autres thèmes ?
Je n'ai que gnome, mais normalement qtcurve-gtk2 est un thème gnome à part entière et non un morceau de thème KDE.
Et avec les thèmes classiques, et Murrine, les fonts s'affichent correctement
Et avec les thèmes classiques, et Murrine, les fonts s'affichent correctement
Si tu veux, pour se rapprocher du theme oxygene de KDE, tu as ce theme : http://www.kde-look.org/content/show.php/gtk-kde4?content=74689
Les polices sont bien prisent en compte, seulement, le thème est un peu différent de qtcurve...
Les polices sont bien prisent en compte, seulement, le thème est un peu différent de qtcurve...