Help, SoS,

- Le serveur Fedora14 version 64 bit libvirt est activé et démarré stared !
- Sur le poste client en ssh je me connecte sur la machine virtuelle depuis une console!

- En mode graphique je démarre virt-manager et paffff 🙁
Unable to open a connection to the libvirt management daemon.

Connexion ré-initialisée par le correspondant

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/virt-manager/virtManager/connection.py", line 983, in _try_open
    None], flags)
  File "/usr/lib64/python2.7/site-packages/libvirt.py", line 111, in openAuth
    if ret is None:raise libvirtError('virConnectOpenAuth() failed')
libvirtError: Connexion ré-initialisée par le correspondant

- En mode console idem: 🙁
[root@zeus]#virt-manager
/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/types.py:6: PendingDeprecationWarning: The CObject type is marked Pending Deprecation in Python 2.7.  Please use capsule objects instead.
  from _dbus_bindings import ObjectPath, ByteArray, Signature, Byte,\
**
GLib-GIO:ERROR:gdbusconnection.c:2270:initable_init: assertion failed: (connection->initialization_error == NULL)
Abandon (core dumped)
En mode console debug 🙁
[root@zeus ~]# virt-manager --debug
2011-02-19 20:28:05,526 (virt-manager:161): Application startup
2011-02-19 20:28:05,526 (virt-manager:300): Launched as: /usr/share/virt-manager/virt-manager.py --debug
/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/types.py:6: PendingDeprecationWarning: The CObject type is marked Pending Deprecation in Python 2.7.  Please use capsule objects instead.
**
GLib-GIO:ERROR:gdbusconnection.c:2270:initable_init: assertion failed: (connection->initialization_error == NULL)
Abandon (core dumped)
[root@zeus ~]# 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne donnes pas beaucoup de détails.

Juste pour éliminer une hypothèse qui me viens à l'esprit...
Est-ce que tu peux nous donner le résultat de la commande "df -h".
Juste une question, quant tu te connecte avec SSH, est ce que tu ne as pas oublier de mettre l'option -X, pour pouvoir lancer des application graphiques via SSH.

Car, moi personnellement j'ai aussi des machines sous fédora 14, est j'ai installer KVM sur mon petit serveur. Est je lance également virt-manager via SSH, mais avec l'option -X et mon affichage déporter marche niquel.

J'ai également le même message (enfin la première partie) mais l'interface de virt-manager apparait et marche niquel.
[rilux@servinus ~]$ su -lc virt-manager
Mot de passe :
/usr/lib/python2.7/site-packages/dbus/types.py:6: PendingDeprecationWarning: The CObject type is marked Pending Deprecation in Python 2.7. Please use capsule objects instead.
[rilux@servinus ~]$

Est en plus, il ma rend la main sur le shell ce qui m'évite d'ouvrir un deuxième terminal pour faire autre chose avec ma VM de lancer.

Vérifie donc quant tu te connecte avec ssh, de pas oublier -X.
Par exemple moi j'utilise la commande suivante.

ssh -X -p 10022 monuser@192.168.1.200

(oublis le -p 10022, car j'utilise pas le port standard de ssh perso mais le 10022).

Sinon un petit cat du fichier conf de ssh pourrais être sympa histoire d'avoir un peut plus d'information.
Tu peux aussi installer virt-manager sur le client et accéder à l'hyperviseur distant : qemu+ssh://USER@HOST/system
@ritchi : Pense à mettre des balises [ code ] pour faciliter la lecture, stp.
4 mois plus tard
Oufff voila c'est fait..... :-D

Même problème avec la Fedora 15

Installé sur le serveur Fedora 15 en mode strict minimum
- mises à jour
- configuration cartes réseaux
- ..., etc

installé sur le poste client Fedora 15 + Gnome 3.0 + virt-manager
- configuré
- mises à jours
- etc

Pas possible de se connecter au serveur avec l'interface graphique virt-manager

Finalement c'est la commande suivante qui manquait sur le post client:
yum install openssh-askpass
REM: :hammer:
il y a trop de monde qui répond n'importe quoi .... juste pour dire quelque chose...
le créateur du post devrait pouvoir efface certaine(s) remarque(s) pour eviter tout ce shimili
dommage 🙁