Caminos perdidos
Bounjour,
Quelque fois il m'arrive d'éteindre, mettre en veille ou en hibernation mon pc alors que j'ai un ou deux fichiers Openoffice ouverts (Calc .ods en l'occurrence). Lors du redémarrage, à la réouverture d'Openoffice, je dois lancer une réstauration, et je retrouve mes fichiers tels que laissés ou à peu près. Ca a dû merdé une fois sur un, "m.ods"…
Depuis, à chaque lancement d'Openoffice, le programme requiert la restauration de "m.ods", qui se solde toujours par un échec. J'ai réenregistré le fichier, je l'ai renommé, rien y fait. que le fichier ait été supprimé ou non, à chaque lancement d'Openoffice, la même séquence demandant la récupération de "m.ods".
Comment résoudre ce problème ?
proxy
Bonjour,
regarde le fichier $HOME/.openoffice.org/3/user/registry/data/org/openoffice/Office/Recovery.xcu et supprime le tag correspondant à ton fichier.
didierg
Au démarrage, essaie de cliquer sur le non du fichier pour le sélectionner puis de cliquer sur Annuler.
C'est la manip à faire pour qu'Open Office arrête de proposer la récupération d'un fichier au démarrage.
Caminos perdidos
Merci pour vos réponses. Et, hem :lol:, j'avoue que c'est la "solution" de didierg qui s'imposait, comme le nez au milieu de la figure; je ne sais pourquoi j'avais mémorisé que cela ne servait à rien… mais si, bref, hem.