salut,
le problème maintenant avec le partage, je comprand pas comment partager un dossier ou bien un fichier aves windows!
comment partager mes fichier et dossier avec les autres postes windows ?madko wrote:Il va falloir être plus précis si tu veux qu'on puisse t'aider.
merci didierg, j'ai installe samba et les autres paquetages, j'ai suiver le document pas à pas.didierg wrote:C'est possible sans problème en mettant en œuvre Samba sur ton serveur de partage sous Fedora.
Il te faut installer et configurer sur celui-ci les packages suivants disponibles dans les dépôts :
samba
system-config-samba
et bien sur
samba-doc
system-config-samba-docs
Voir aussi dans la partie doc : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Ajouter_u … _(Windows)
Il ne faut pas oublier de modifier les règles du firewall pour autoriser les clients Windows à accéder au serveur de partage Fedora.
La commande smbstatus devrait t'aider dans le debuging des problèmes que tu peux rencontrer lors du paramétrage.
le problème maintenant avec le partage, je comprand pas comment partager un dossier ou bien un fichier aves windows!