Sauf quand ta passé les neuneux de service! après ça vas vite et tout seul
Oui et non.
Exemple, il y a 6 ans j'étais sur les premières offres adsl grand public chez wanadoodoo, plantage pendant deux jours, téléphone 3 heures et 4 technicos plus tard, j'apprends enfin que la plaque sur bordeaux était hors service.
Exemple, il y a 4 mois, offre chez 9box, problème d'installation de ligne. Le technicos tunisien refuse d'ouvrir un dossier car il y avait obligation d'appeller de chez soi (très pratique quant vous avez pris l'offre téléephonique avec). Et la plateforme client de pau refuse de prendre ma requete car ça ne fait pas partie de leur attribution. Résultat, obligation de râler via plusieurs mails pour avoir enfin une ouverture de dossier (1 semaine) et le numéro d'un techos en france. Bon reconnaissaons une chose après ça été rapide et compétent.
Perso. un je n'ai rien contre les autres pays mais je n'aime pas les délocalisations.
Deux, la qualité téléphonique des délocalisés (j'ai testé tunisie, maroc et hongrie (avec un service comptable)) est vraiment pourrave. On a une qualité pourrave et on entends franchement rien.
Trois les commerciaux sont à chier chez dell mais là on s'écarte du sujet 🙂