Hello à tous,

Le guide de gestion de l'alimentation est disponible... à la relecture.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des commentaires à faire ? Des fautes d'orthographe, de frappe ? Merci pour votre aide !!

Relire le guide : http://mrtom.fedorapeople.org/power-management-guide-draft/

Vu la longueur du documentation, merci d'inclure la section dans laquelle se trouve l'erreur trouvée !
Bonjours,

dans conventions d'écriture, notes et avertissements 1.3, vii : l'expression "aucunes données" ne saurait être mise au pluriel lorsqu'elle a un sens négatif. Je vais poursuivre ma lecture.
Dans la section « 2.2. PowerTop », il y a un paragraphe non traduit, est-ce fait exprès ?

Sinon, félicitation pour ces traductions, je vais continuer la lecture.
Le chapitre 3 comporte également un paragraphe non traduit. 3.1, page 19.
Dans l'annexe A.2. Réveils, page 36 le mot s'écrit intervalle et non intervale. Quelques passages restés en anglais aux pages 21 et 22. Cette première lecture a été assez superficielle. J'en ferai une autre, plus approfondie, demain.

Pour le reste, je joins mes félicitations à celles de jeffbeback. Il reste probablement quelques scories ou quelques oublis ici ou là mais pas grand chose.

Cordialement
Merci à vous pour ces premiers retours encourageant ! Normalement tout est traduis en Français, mais des bugs subsistent dans la génération de la documentation. Je me chargerai de les remonter.
Chapitre 2. :
2.2 PowerTop
Un «s» superflu dans la fomule « des applications qui ont conduits ...». Page 5.
Lecture assez rapide :
* Preface => Préface
* des boutons étiquettés => des boutons étiquetés
* paragraphe 1.1: des consignes ou de l'existance => des consignes ou de l'existence
* paragraphe 2.1 : grand nombre de systèmes pratiquemment => grand nombre de systèmes pratiquement
* 2.2 : depuis laquelle les coeurs => depuis laquelle les cœurs
* 2.5.1 : l'intervale, en secondes, => l'intervalle, en secondes,
* 2.5.2 : d'économie d'énergie multicoeurs => d'économie d'énergie multicœurs
* 2.5.2 : compromis d'un impact imporrtant => compromis d'un impact important
* 3.7 : En activatant cette option, les => En activant cette option, les
* 3.8 : la technologie de gestionnaire de noeuds => la technologie de gestionnaire de nœuds
* 3.8 : noeuds Intel => nœuds Intel (plusieurs fois)
* 3.9 : de consommation non-necéssaires => de consommation non-nécessaires
* 3.9 : ce qui permet déconomiser autour de => ce qui permet d'économiser autour de
* 3.10 : Le coeur RFKill => Le cœur RFKill (deux fois)
* A.2 : le scan est effectué à intervale fixe => le scan est effectué à intervalle fixe
* A.2 : solution est de trouver le bon intervale => solution est de trouver le bon intervalle

Ça mériterait une relecture en profondeur mais avant de bosser ce matin pas eu beaucoup de temps. Superbe document en tout cas !