[supprimé] Salut, je viens vers vous car je trouve pas de soft de base pour graver mes CDs dans ma fc2 pq? c normal? comprend pas pq :-o qq'un peut me dire quel soft doit-je utiliser pour graver mes cd? ou quel soft puis-je telecharger pour graver? pourtant il me semblais qu'il y avait CDWriter je me trompe? c'etait peut etre dans la fc1 apres tout! merci!
Ricardo Moi, je me sers de K3B mais il faut avoir installé les paquetages de KDE. Il doit être possible de le faire avec yum install
[supprimé] Non sorry je reste fidel a Gnom, mais merci quand meme. pq il y a plus cdwriter? tu c toi?
Sat bah, tu peux utiliser k3b sous gnome y a aucun probleme mais comme te l'as dit Ricardo , il te faudras installer kde pour les dépendances. sinon tu peux utiliser le module de gravure de cd intégré à nautilus. si tu veux un soft en GTK : Gcombust , xcdroast , Gtoaster. J'prefere k3b qui est plus facile à prendre en main que les autres même si j'prefere Gnome et les appli GTK. y a toujours les outils en ligne de commande, j'te renvoie aux tutos pour plus d'infos.
Ricardo J'prefere k3b qui est plus facile à prendre en main que les autres même si j'prefere Gnome et les appli GTK. +1