morind79
Bonjour,
Voila, j'ai installé une FC3 qui fait serveur d'imprimante. J'utilise CUPS et a partir des machines sous Windows j'imprime sans problème. Par contre, a chaque fois que je reboot le PC FC3, j'ai besoin de rééditer le fichier mime.type et d'enlever le # a la ligne application/octet-stream et de relancer CUPS avec killall -HUP cupsd. Savez vous pourquoi FC3 réinitialise ce fichier a chaque boot ?
Merci de votre aide
Denis