J'ai installé un noyau 2.6.37 sur ma Fedora 14.

J'arrive à démarrer dessus en mode texte (init 3) mais je n'arrive pas à démarrer en mode graphique avec le pilote proprio ATI (la création du kmod avec akmod qui se plante)

(Sur le 2.6.36 il y a un problème avec la pile bluetooth qui traine et qui fait que je peux pas l'utiliser au quotidien, je suis donc collé au 2.6.35)
Alors oui car le pilote n'est pas compatible 😉.

Au passage avec la dernière révision de mesa sur Koji/rawhide, les performances commencent à être plus élevé... (Avec le support des R9xx/HD6xxx...)

Sinon bon noyau performant et fiable, je n'ai eu que quelques bogues avec une mise à jour des "boost...", mais résolu depuis...
Je vais tester sur le netbook avec chipset ION ce matin, on va voir ce qu'il donne ce nouveau kernel 🙂
Passage au 2.6.37-2.fc15.i686.PAE de koji, nickel-chrome, tout fonctionne comme sur des roulettes, tout est reconnu du premier coup, aucun soucis avec mon / en btrfs, bluetooth fonctionne, même mon iPhone est reconnu par Network-Manager dès le démarrage sans être obligé de bidouiller.
Bref du tout bon 🙂
J'ai jamais eu ce blème avec mon androphone samsung galaxy s 😛
C'est pas dans cette version qu'il y a les 200 lignes qui améliorent la vitesse d'exécution ?
Maxime Tierre wrote:C'est pas dans cette version qu'il y a les 200 lignes qui améliorent la vitesse d'exécution ?
C'est pas une amélioration de l'exécution, juste que le tty graphique a la priorité sur les autres.
Me semblait que c'était plutôt prévu pour le 2.6.38 ce patch.
Quoi qu'il en soit il est plus que probable que Fedora patchera le noyau pour annuler ce patch (!), vu que c'est déjà géré par systemd sous Fedora Rawhide (futur 15)
Ok, je savais plus pour quand c'était vu les histoires que cela fait...

En tout cas ça tourne de mieux en mieux sur la même machine...

Dans le courant de la semaine je test cela sur une très très vielle machine, à tout les coups ça tournera plus vite qu'a son époque...