Développement Android
J'ai aussi lu dernièrement qu'Android a une très sérieuse faille de sécurité. (étant un logiciel libre cela va certainement être vite arrangé)
Gnn ???J'ai aussi lu dernièrement qu'Android a une très sérieuse faille de sécurité.
Android en lui-même n'a aucune faille.
Si par contre des idiots vont downloader des appli. tierces sur des sites de warez ou de téléphonie, qu'ils ne viennent pas se plaindre après.
Des sources sur ce que tu dis?CS wrote:J'ai aussi lu dernièrement qu'Android a une très sérieuse faille de sécurité. (étant un logiciel libre cela va certainement être vite arrangé)
Je vais aller lire l'article ça m'interesse
- Modifié
Pas mieux que refuznik...
Sinon je viens juste de l'acheter comme quoi quand les grands esprits se rencontrent...
Cela vas être bien pour faire des ptits trucs pour mon Samsung galaxy S héhé 😛.
Sinon je viens juste de l'acheter comme quoi quand les grands esprits se rencontrent...
Cela vas être bien pour faire des ptits trucs pour mon Samsung galaxy S héhé 😛.
Et qui est ce brave homme qui a écrit tout ça ? 🙂
Android est pas mal du tout, en effet. Pour ce qui est de la faille de sécurité, je dirai volontiers "wtf" mais je dois me reten... et mince je l'ai dit... :roll:
En soi l'utilisation raisonnable du téléphone qu'on a sous Android est totalement sûre, après comme dit plus haut par Refuznik... faut savoir où on va chercher ses applications :-D
Qui de ce forum installerait un exécutable java du genre "WechWech-Warez-Duwnlod-Hack-v3.4-b.jar" ? :hammer:
En soi l'utilisation raisonnable du téléphone qu'on a sous Android est totalement sûre, après comme dit plus haut par Refuznik... faut savoir où on va chercher ses applications :-D
Qui de ce forum installerait un exécutable java du genre "WechWech-Warez-Duwnlod-Hack-v3.4-b.jar" ? :hammer:
http://www.prados.fr/ 😉Kenshin wrote:Et qui est ce brave homme qui a écrit tout ça ? 🙂
22 jours plus tard
- Modifié
Lu et acheté : très bon magazine HS par contre galère à lire (assez haut niveau) !
- Modifié
j'ajouterais qu'il est possible de coder les applications android en D avec qt
pour avoir un développement plus rapide qu'en c++
Note: je l'ai acheté éaglament rien que pour ça
pour avoir un développement plus rapide qu'en c++
Note: je l'ai acheté éaglament rien que pour ça