Bonjour,

Sur mon pc fixe qui possède la carte Nvidia Geforce 8400GS, je viens d'installer F14.
J'ai installé le kmod-nvidia. Le pilote nouveau est bien blacklisté dans le bios (je connais bien la procédure d'installation du pilote)

Cependant impossible d'avoir de l'affichage, même en générant un xorg.conf avec "nvidia-xconfig"

voici le module :

[root@fedora Fedora]# rpm -qa | grep kmod-nvidia
kmod-nvidia-260.19.29-1.fc14.4.x86_64
kmod-nvidia-2.6.35.10-74.fc14.x86_64-260.19.29-1.fc14.4.x86_64

mais si j'essaye de charger le pilote :

[root@fedora Fedora]# modprobe nvidia
FATAL: Error inserting nvidia (/lib/modules/2.6.35.10-74.fc14.x86_64/extra/nvidia/nvidia.ko): No such device

pourtant :
[root@fedora Fedora]# ls /lib/modules/2.6.35.10-74.fc14.x86_64/extra/nvidia/
nvidia.ko

Une idée ?
La carte est pourtant bien gérée avec cette version du pilote (fonctionne sur ubuntu).
Je viens de trouver, en fait il ne s'agissait pas d'un problème avec Fedora :p
En fait j'ai ubuntu sur /dev/sda1 et fedora sur /dev/sda2.
Je démarrais ma fedora avec le grub d'ubuntu sur la mbr, en pensant qu'il allait quand je choisissais fedora, me booter sur le grub fedora installé sur /dev/sda2, mais non :p

Du coup en mettant le grub de fedora par défaut il charge bien le blacklistage du pilote nouveau et ça fonctionne ^^
L'idéal est d'utiliser le chainloader +1 effectivement pour booter sur la partition Fedora adéquate.

Aujourd'hui, le blacklistage de nouveau est automatique lors de la première installation du module, donc si tu as des échanges de partition /boot entre Fedora et Ubuntu, il faudrait vérifier si les paramètres ne se sont pas appliqué à ubuntu aussi...