Bonjour tlm,

J'espère que tout va bien pour vous et Je souhaite une bonne année à tout les adeptes de fedora.

Depuis longtemps, mon portatif n'est plus portable. L'histoire a commencé avec une tasse de cappuccino chaud à coté du pc et s'est terminé par le clavier qui me partage le café. J'ai suivi immédiatement un plan de sauvetage afin de limiter les dégâts en nettoyant les touches et l'intérieur du pc. Avec ce plan j'ai pu sauver 90% des touches. Mais des touches comme "N" , "Ctrl" , "espace", .. sont 'killed'.

Maintenant, je suis obligé de me déplacer avec un clavier pour que je puisse travailler. Pour résoudre ce problème, j'ai eu l'idée de créer un script shell qui permet de créer des raccourcis (exple : SUPER+F1 = 'N').

Qu'en pensez-vous?

Regards
Salut,

Utilise florence, un clavier visuel, se sera peut être plus pratique que de faire 36000 raccourcis... Sinon il existe des claviers flexibles qui se roulent et ne tiennent plus de place. Bon, ta rapidité d'écriture va être impactée, mais bon c'est mieux que d'écrire des phrases sans certaines lettres 😉
Salut,

Merci beaucoup PapsOu

Mais je crois que je ne suis pas dans un forum ubuntu :p!!!
Chaba7 wrote: Mais je crois que je ne suis pas dans un forum ubuntu :p!!!
Lapin compris