Bonjour et bonne année à tous (et à toutes...)
Que souhaitez vous pour Fedora en cette nouvelles année?

Soyons fous : que fedora prenne la place de windows... :hammer: :hammer: :hammer:
:lol: :lol: :lol:
Bonne Année tout le monde ! Longue et vigoureuse... :-P
bonne année à tous :pint::pint:
Je profite aussi du sujet pour souhaiter la bonne année à toutes et à tous!
Une bonne et heureuse année à tous et surtout aux logiciels libres ... :pint:
Bonne Année et bonne santé à tous, à Fedora et ses Fedoriens
:pint: :pint: :pint: :pint:
Bonne année à toutes et à tous et plein de bonnes choses pour Fedora!!
Une bien bonne année à tous, libre et joyeuse !
Et à samedi 8 pour ceux qui seront sur Paris 😃
Bonne année à tous !
Bonne et heureuse année à tous ! :pint:
Bonne année à toutes et à tous ! Indépendamment de ce que vous pouvez souhaiter pour vous-mêmes et vos proches, je me contenterai de souhaiter que Fedora nous réserve deux aussi bonnes versions qu'en 2010.
Bonne années à toutes et à tous, et longue vie à fedora-fr !
  • [supprimé]

Bonne année à tous ! 🙂
Très Bonne année à toutes et tous, pleine de réussite, de joie et de bonheur.
Libre, linuxienne et Fedorienne bien sûr 🙂
Bonjour a Tous et Toutes
Bonne Annee 2011
Nouveau sur ce forum, je decouvre ce site pour la premiere fois aujourd hui meme.
J en profite pour me presenter succintement
j ai la cinquantaine, et suis surtout passionne par le Sudoku;-)
je vis en Thailande depuis quelques annees deja.

Mon PC "dernier cri" est un 64 bits Intel Core 2.8 ghz - carte Asus - 2dd SataII 500Giga
OS - Win.7 version "evaluation":hammer: et Bien Sur FEDORA 12 I386 64 BITS -:pint:
Je n'ai pas eu de probleme pour l'ínstaller comme un grand, il a tout reconnu ... ou presque.🙁
(l'imprimante canon, la camera canon et la cle usb 3g Huawei)
Mon objectif : pouvoir passer definitivement a Fedora en esperant faire tourner mes jeux fetiches du monde win.95.98.xp
Settlers 3, Settlers 4, et Donjon Keeper pour peu que Fedora sache emuler un "winmine".
Il y aura sans doute du boulot pour satisfaire a tous ces objectifs et compte sur l'aide de toutes et tous.😉

Mais il n'y a pas le feu au lac et la priorite d'action sera sur la cle 3g - son setup est un executable windows.
Sans elle, pas d'internet possible a la maison et je serai oblige d'aller dans les cafes internets - 20 bornes aller/retour:lol:

A bientot
Fedoralement votre
Loumtom

PS: le clavier est un querty+thai et donc pour les accents, vous m'aurez compris...:-D
Bienvenue sur le forum Loumtom.

Pour ta clé 3G tu peux essayer d'utiliser ndiswrapper pour installer ton pilote.
Installer ndiswrapper

Pour plus de renseignements, je te conseille de créer un topic dédié à ton sujet.