Bonjour
J'avais deux questions
Ces derniéres Mes PC tournent sous Ubuntu 10.10 , 10.04 et Windows 7
A cause de mon manque de temps et des besoins vidéo/ludique de ma fille.
Je ne suis jamais passé a F14 parce que je n'ai plus le temps de migré trop fréquemment.
J'ai donc choisi la facilité.
j'étais adérent en 2010 mais Fedora m'a laissé une trace indélébile comme la distro que j'ai le plus apprécié.
Est il possible des rester adhérents en 2011 malgré cela ?
Concernant 2010, Fedora-Fr étant une Asso, est ce que qu'un justificatif de ma maigre participation sera disponible ? Il me semble que c'est déductible non ?
Merci a tous pour cette super expérience.
Je reviendrais sans aucun doute, quand le temps me le permettra
Entre mes 6H de tir à l'arc par semaine, la danse de la la petite, ma femme qui bosse de nuit et la rénovation de la maison, c'est tendu pour l'instant
A bientôt
J'avais deux questions
Ces derniéres Mes PC tournent sous Ubuntu 10.10 , 10.04 et Windows 7
A cause de mon manque de temps et des besoins vidéo/ludique de ma fille.
Je ne suis jamais passé a F14 parce que je n'ai plus le temps de migré trop fréquemment.
J'ai donc choisi la facilité.
j'étais adérent en 2010 mais Fedora m'a laissé une trace indélébile comme la distro que j'ai le plus apprécié.
Est il possible des rester adhérents en 2011 malgré cela ?
Concernant 2010, Fedora-Fr étant une Asso, est ce que qu'un justificatif de ma maigre participation sera disponible ? Il me semble que c'est déductible non ?
Merci a tous pour cette super expérience.
Je reviendrais sans aucun doute, quand le temps me le permettra
Entre mes 6H de tir à l'arc par semaine, la danse de la la petite, ma femme qui bosse de nuit et la rénovation de la maison, c'est tendu pour l'instant
A bientôt