Bonjour

ca fait un moment que je n'ai pas posté pour la raison que fedora ne m'a jamais créér de gros problèmes, mais là...En effet depuis quelques temps, mes raccourcis dans la barre des taches s'ouvrent systèmayiquement avec "Rhythmbox" et j'ai beau me creuser , je ne trouve pas de soluce, alors au secours!!

Merci aux ames charitables et bon fedora 2011

Ps: depuis 2 ans que j'ai fedora, qu'est ce que windaube m'énerve... quand je suis malheureusement obligé professionnelement de retourner dessus !
Salut.

Je ne comprends pas ton problème. T'as des icônes de raccourcis dans ta barre du haut, et quand t'ouvres Rhythmbox ça t'ouvre aussi tous les raccourcis présents dans la barre ?

PS :
mic86 wrote:depuis 2 ans que j'ai fedora, qu'est ce que windaube m'énerve... quand je suis malheureusement obligé professionnelement de retourner dessus !
Certes. Mais on n'est pas là pour se plaindre de Windows, d'autant plus que Seven marche plutôt pas mal.
Salut,
Valdes wrote: PS :
mic86 wrote:depuis 2 ans que j'ai fedora, qu'est ce que windaube m'énerve... quand je suis malheureusement obligé professionnelement de retourner dessus !
Certes. Mais on n'est pas là pour se plaindre de Windows, d'autant plus que Seven marche plutôt pas mal.
Je dirais que selon les besoins, windows peuvent énerver rendre indifférent ou alors soulager. Je penses qu'ils ont compris qu'il fallait réagir avec la monté des solutions libres, même si beaucoup de choses ont été pompé dessus...enfin comme dit valdes, on est pas là pour parler de windows.
Bonsoir,

ce n'est pas ainsi que j'ai compris le problème de mic86. J'ai l'impression que lorsqu'il cherche à ouvrir l'un des raccourcis de fedora : Dossier personnel ou Musique, par exemple, ces dossiers ne s'ouvrent pas mais c'est rhythmbox qui se lance qu'il ait ou pas quelque chose qu'il puisse y lire. C'est bien un problème du ressort de Fedora et les considérations sur Windows sont accessoires ; d'ailleurs rhythmbox est assez rare sous Windows...