- Modifié
J'ai desinstallé, F14 et installé la nouvelle version F13.
Quel progrès !
Tous les problèmes ont disparus.
le Gestionnaire de paquets par exemple fonctionne à merveille, plus de disparition des choix.
Collection de paquets, choix par thème, tout est là.
Les perfs vidéos:
GlxGears j'étais à 301 frames, je suis passé à 8500 Frames !
Installations des dépots CCRMA, ne font plus tout planter ...
Y 'a pas vivement la version F1.
Seul problème, mon logiciel Mao préféré n'existe pas (Qtractor), et il ne s'installe pas via le site de Qtractor, à cause d'une librairie introuvable liblo.so.0 si je me souviens bien.
Le mème problème existe pour VLC (inexsistant sur F13)
Qu' à celà ne tienne ... j'ai installé VLC à partir du site VLC pour F13, du coup la librairie est installée, et j'ai pu installer sans problème Qtractor.
Le seul truc que je ne m'explique pas c'est que je descend sans problème à 1.33ms de latence sur QjackCtl (96K et 64 échantillons + Temps réel) avec le Kernel RT de CCRA.
J'ai juste l'affichage dans la partition qui avance par à coup toute les 3 mesures ...
Et bien si je reboote avec le Kernel standart non RT, non seulement çà marche aussi bien (1,3ms) mais plus d'à coup !
Je serais tenté de dire que ça marche mieux.
Conclusion pas besoin de RT, la bonne configuration créée par CCRMA suffit.
Quel progrès !
Tous les problèmes ont disparus.
le Gestionnaire de paquets par exemple fonctionne à merveille, plus de disparition des choix.
Collection de paquets, choix par thème, tout est là.
Les perfs vidéos:
GlxGears j'étais à 301 frames, je suis passé à 8500 Frames !
Installations des dépots CCRMA, ne font plus tout planter ...
Y 'a pas vivement la version F1.
Seul problème, mon logiciel Mao préféré n'existe pas (Qtractor), et il ne s'installe pas via le site de Qtractor, à cause d'une librairie introuvable liblo.so.0 si je me souviens bien.
Le mème problème existe pour VLC (inexsistant sur F13)
Qu' à celà ne tienne ... j'ai installé VLC à partir du site VLC pour F13, du coup la librairie est installée, et j'ai pu installer sans problème Qtractor.
Le seul truc que je ne m'explique pas c'est que je descend sans problème à 1.33ms de latence sur QjackCtl (96K et 64 échantillons + Temps réel) avec le Kernel RT de CCRA.
J'ai juste l'affichage dans la partition qui avance par à coup toute les 3 mesures ...
Et bien si je reboote avec le Kernel standart non RT, non seulement çà marche aussi bien (1,3ms) mais plus d'à coup !
Je serais tenté de dire que ça marche mieux.
Conclusion pas besoin de RT, la bonne configuration créée par CCRMA suffit.