Bonsoir
Je ne parviens pas à booter sur les noyaux 2.6.35 (même le dernier 2.6.35.10-72).
Je ne parviens pas à voir le problème dans mes logs.
Voici ce que j'obtiens :
Configuration du nom d'hôte PCPM:                          [  OK  ]
Puis blocage seul redémarrage via contrôle alt supp possible

au lieu de
Configuration du nom d'hôte PCPM:                          [  OK  ]
Configuration du gestionnaire de volume logique :    2 logical volume(s) in volume group "vg_pcpm" now active
                                                           [  OK  ]
etc...
Quelqu'un pour m'éclairer ou pour m'aider au diagnostique svp.

Merci d'avance
Tu aurais eu des soucis pendant la MaJ du passage d'un noyaux à un autre?
Genre coupure de connections, ou anything else?
Non, rien de particulier.
Et le problème se situe sur tous les noyaux 2.6.35, les 2.6.34 marchent sans soucis.
9 jours plus tard
Problème résolu avec le nouveau noyau de la semaine. Merci quand même et bonne année 😉
3 mois plus tard
Désolé de revenir, mais en fait ça recommence (heureusement que j'ai gardé un noyau en 2.6.34...)
Toujours bloqué au même endroit...
Si une âme charitable veut bien s’attarder sur mon soucis. (j'essaye de voir si je peux pas obtenir un log détaillé, pour l'instant rien dans les logs)
Visiblement le blocage se fait à l'activation de ton lvm. La première question est donc as-tu toucher à tes partitions peu de temps avant le bug? (Redimensionnement ou autre)
Si tu n'as toucher à rien utilise l'utilitaire system-config-lvm et regarde si ta configuration n'as pas bougée.
Je pense que ça un rapport avec ma carte graphique (ati HD 2300 (officiellement) ou X2100 (officieusement) selon si je regarde Windows ou Linux ^^)