Hervos
Bonsoir,
j"ai installé:
yum install ffmpeg gstreamer-plugins-bad gstreamer-plugins-bad-extras gstreamer-plugins-base gstreamer-plugins-flumpegdemux gstreamer-plugins-good gstreamer-plugins-ugly
pourtant j'ai le message suivant lorsque je veux me connecter à une caméra IP:
Your platform does not support plug-in to view MPEG4 video
merci de votre aide.
VINDICATORs
Ta installer les freeworld?
Pikachu_2014
Il manque surtout gstreamer-ffmpeg pour le support du MPEG4 par GStreamer... Le paquet ffmpeg en soit ne sert à pas grand chose si l'on a juste besoin d'un décodeur pour un programme multimédia.
Ceci dit, quel programme t'affiche ce message d'erreur ?
FreeHat
J'ai un problème similaire avec Totem qui me dit qu'il ne peut pas trouver le greffons Décodeur XVID MPEG-4 dans les sources logiciels, alors qu'il a à disposition RPM Fusion free et non free.
Et ce alors que mes autres lecteurs multimédia lise tout!!!!
Quelqu'un pourrait m'aider, svp?????
Tlaloc
Bonjour,
s'il ne le trouve pas, installe toi-même gstreamer-ffmpeg par yum ou par packagekit, à ton choix.
Ceci dit, il est inutile de paniquer alors que tu disposes d'autres logiciels qui fonctionnent très bien, ce d'autant plus que totem, malgré ses qualités, n'est peut-être pas le lecteur multimédia du siècle...De plus Pikachu_2014 avait déjà donné la réponse.
tonx
Bonjour à tous,
Petite précision pour ce qui ont le même problème et qui pourtant on " gstreamer-ffmpeg " d'installer dans leur RPM, désinstallé le et réinstallé le aussitôt et vos vidéo apparaitrons. A chaque mise à jour j'ai ce problème et il me suffit de faire cette petite procédure pour que la vidéo refonctionne.