Bonjour @tous ^^

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner Jedi Knight Academy sous Linux ?
Apparement, il tourne sur un moteur Quake, donc ça ne devrait pas poser de problème, mais je n'arrive pas à l'installer.
Donc si quelqu'un a su résoudre le problème...

Merci d'avance ^^
Normalement oui il est supporté. Mais comme le dit ben51, il est natif Linux. Ca m'ennuie de reprovoquer le message d'erreur qui ne dit pas grand chose d'ailleurs, parce que ça fait merder aussi les autres jeux du .wine
Donc comme j'ai bien tout nettoyé ...
En gros, quand j'essaie de l'installer il me crée des vieux répertoires tout pourris du genre d: et d::
Sinon Ben je crois que je te connais ^^
Cela ne te rappelle-t-il rien ?
Ça pourrait expliqué un sujet sur Jedi Knight Academy ^^

Mais normalement des gens que je connait ceux qui utilise gnu/linux c'est plus ubuntu/debian.

Donc je vois pas, dsl.
Je suis un guerrier, mais pas au point d'utiliser Debian. J'aurais bien essayé, mais y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.
Bonnes vacances l'ami !
Bon chui un fou je recasse tout, pour obtenir le message suivant :
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x7f3096a35d30 "?" wait timed out in thread 0015, blocked by 000f, retrying (60 sec)
Bon et puis quand je lance PowerISO, j'ai ce message:
fixme:win:LockWindowUpdate (0x10074), partial stub!
fixme:win:LockWindowUpdate ((nil)), partial stub!
Bon j'ai regardé, mais bien que le jeu soit natif Linux, il n'est pas packagé par yum non-plus.
pourquoi il serait packagé par yum il est libre ce jeu? c'est quoi PowerISO?
C'est normalement ce qui permet de l'installer sans le faire planter (y a un crack ^^).
En fait c'est un ami qui m'a donné tout le répertoire, et je dois me démerder avec ça. D'ailleurs ça ne marchait pas mieux sous Windows, puisqu'on a essayé. Y a une tite bidouille à faire mais je ne sais pas la quelle.
9 jours plus tard
Par contre, là je suis très ennuyé, car mon Wine déconne à fond, même une fois que j'ai retiré tout ce que j'avais installé de crapuleux. Mes jeux mettent genre 5 minutes à démarrer, une fois que j'ai 3-4 fois le dit-message suscité.
Can someone help ?
et pourquoi ne pas prendre la version linux ?
ben51 wrote:et pourquoi ne pas prendre la version linux ?
Tout simplement qu'il n'existe pas de de version linux du jeu, c'est seulement le serveur qui a un exécutable sous linux.
Mmmh...
Si il me semble qu'il y a une version Linux, mais encore faut il la retrouver...
c'est bien on avance... :roll:
madko wrote:c'est bien on avance... :roll:
Que loki ai proposé des installateurs qui utilise wine, c'est pas d'une évidence.
En tout cas ça ne résout pas le problème que j'ai avec Wine...
Bon alors j'ai viré mon .wine, mes jeux se lancent à nouveau comme avant, sauf que je n'ai plus de son. Je vais m'arracher les cheveux, j'en ai déja pas des masses ^^
Tu as relancé un winecfg et cocher la bonne case dans audio ?