Bonjour tout le monde, je viens vous demander de l'aide, car je n'arrive plus a booter sur mon windows xp... Je m'explique: j'avais un dual-boot entre windows xp et Ubuntu 10.10. Chacun d'eux étant installé sur un disque dur différent...
J'ai voulu remplacer mon Ubuntu par la dernière version de Fedora. L'installation s'est bien passé, seulement voila, maintenant lorsque je démarre le pc et que je boot sur le disque dur qui contient Fedora, celui-ci se lance, sans me demander si je veux booter sur windows xp (je suppose que GRUB n'a pas été installé sur ce disque dure).
Et lorsque je boot sur le disque dur contenant windows xp, j'ai ce message qui apparait:
Voila, je suppose que c'est du au passage de Ubuntu vers Fedora qu'il y a eu un problème avec GRUB... J'espère que ce n'est pas grave :-?
Merci et bonne soirée 😉
J'ai voulu remplacer mon Ubuntu par la dernière version de Fedora. L'installation s'est bien passé, seulement voila, maintenant lorsque je démarre le pc et que je boot sur le disque dur qui contient Fedora, celui-ci se lance, sans me demander si je veux booter sur windows xp (je suppose que GRUB n'a pas été installé sur ce disque dure).
Et lorsque je boot sur le disque dur contenant windows xp, j'ai ce message qui apparait:
Grub loading
error: no such disk
Pourtant je suis sur d'avoir bien installé Fedora sur le bon disque, c'est à dire celui ou il y avait Ubuntu avant... La preuve est que quand je suis sous Fedora, il reconnais bien mon autre disque dur, et tous mes documents etc sont bien dedans...Voila, je suppose que c'est du au passage de Ubuntu vers Fedora qu'il y a eu un problème avec GRUB... J'espère que ce n'est pas grave :-?
Merci et bonne soirée 😉