Bonjour.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant l'Humble Indie Bundle 2 est lancé depuis hier. Il s'agit d'un pack de 5 jeux multi plateforme (win / mac / linux) qu'on est libre de payer au prix qu'on choisi.
Pour + d'infos aller directement sur le site: http://www.humblebundle.com/
5 jours plus tard
Acheté !

Je teste les jeux en ce moment. dommage que certains jeux soient en .deb par contre, obligé de télécharger un tar.gz, pas top...
Acheté aussi, ce genre d'initiative fait plaisir 🙂 Ça promeut un peu le jeu sous Gnu/Linux 🙂

Un bémol tout de même, il aurait été préférable de proposer les mêmes versions à télécharger pour chaque jeu (là on a droit à un .run.bin/.bin/.tar.gz/.rpm/.deb + versions 64 bits répartis différemment pour chaque jeu)

Malheureusement pour moi, je n'ai pas installé les drivers de ma nvidia, donc je fais un saut sur Windows pour pouvoir y jouer. Mais je suis vachement impressionné par la qualité de ces jeux 🙂

EDIT Et pouf ! Je reçois un mail m'indiquant que désormais, je peux aussi télécharger les jeux de l'Humble Indie Bundle 1 !! 🙂 Je peux donc récupérer en plus World of Goo, Aquaria, Gish, Lugaru, Penumbra et Samorost 2 😉
Marien : ouioui moi aussi, le zouli cadeau de Nouël !!!

Je suis heureux 😉
Acheté, j'ai reçu aussi le mail mais j'avais déjà acheté le HIB1 donc pas trop d'intérêt ...