Enfin Fifi, ta boule de crystal est cassée ? Il est flagrant son problème 🙂
installation impossible
je n'ai aucun message le programme fedora ne s'installe pas
quelle manip dois-je faire
quelle manip dois-je faire
J'en sais rien, nous dire ce que tu fais ?
Tu installes par liveCD, liveUSB, DVD ?
Tu as téléchargé comment ?
Tu as vérifier l'ISO ?
Ça plante où dans l'install ?
Tu installes par liveCD, liveUSB, DVD ?
Tu as téléchargé comment ?
Tu as vérifier l'ISO ?
Ça plante où dans l'install ?
Tu veux l'installer en plus de Ubuntu?
je l'ai téléchargé sur un dvd l'ISO est correct et la manip que je fais c'est alt+ctrl+delete là j'arrive sur le menu de démarrage et je le fais démarrer à partir du lecteur dvd et ensuite plus rien
- Modifié
Iso vérifié par la commande sha256sum ?cougar55 wrote:je l'ai téléchargé sur un dvd l'ISO est correct et la manip que je fais c'est alt+ctrl+delete là j'arrive sur le menu de démarrage et je le fais démarrer à partir du lecteur dvd et ensuite plus rien
Et ta gravure, elle est bonne aussi ?
Au tout début du lancement du DVD, tu arrives sur l'écran où on te propose de vérifier le média ?
Si non, la diode de ton lecteur de DVD clignote, signe que le pc essaie de lire le DVD ?
Dis-nous exactement tout ce qui se passe quand tu démarres sur le DVD !
Ben oui, dommage, hein !pingou wrote:Enfin Fifi, ta boule de crystal est cassée ? Il est flagrant son problème 🙂
quelqu'un saurait me dire quelle version je dois télécharger pour pouvoir installer Fedora sans problème
a mon avis, ça ressemble à un truc foireux, du genre graver l'image du DVD sur le dvd , du moins , je parle au sens propre, plutôt que d'écrire l'image du dvd sur le dvd.
en somme, se retrouver avec un joli .iso dans son dvd quoi 🙂
Tout est possible, en l'absence de plus d'informations ... !Zugallak wrote:a mon avis, ça ressemble à un truc foireux, du genre graver l'image du DVD sur le dvd , du moins , je parle au sens propre, plutôt que d'écrire l'image du dvd sur le dvd.