coucou bonjour
je voudrais installer Fedora 14 mais rien n'y fait le programme ne veut pas s'installer
actuellement je suis en Ubuntu 10.10 gnome mon pc est un AMD Atlon 2800 xp avec un disque dur de 80 Go et 1.5Go de memoire comment dois-je faire car je ne comprends pas
Bonjour,
Comment veux tu qu'on t'aide ? Tu ne donnes aucun élément concret de ce qui se passe quand tu veux installer Fedora !
Quelle est ta méthode d'installation ? Sur quoi bloques-tu ? Quel message d'erreur as-tu ? etc ....
Enfin Fifi, ta boule de crystal est cassée ? Il est flagrant son problème 🙂
je n'ai aucun message le programme fedora ne s'installe pas
quelle manip dois-je faire
J'en sais rien, nous dire ce que tu fais ?
Tu installes par liveCD, liveUSB, DVD ?
Tu as téléchargé comment ?
Tu as vérifier l'ISO ?
Ça plante où dans l'install ?
je l'ai téléchargé sur un dvd l'ISO est correct et la manip que je fais c'est alt+ctrl+delete là j'arrive sur le menu de démarrage et je le fais démarrer à partir du lecteur dvd et ensuite plus rien
cougar55 wrote:je l'ai téléchargé sur un dvd l'ISO est correct et la manip que je fais c'est alt+ctrl+delete là j'arrive sur le menu de démarrage et je le fais démarrer à partir du lecteur dvd et ensuite plus rien
Iso vérifié par la commande sha256sum ?
Et ta gravure, elle est bonne aussi ?
Au tout début du lancement du DVD, tu arrives sur l'écran où on te propose de vérifier le média ?
Si non, la diode de ton lecteur de DVD clignote, signe que le pc essaie de lire le DVD ?
Dis-nous exactement tout ce qui se passe quand tu démarres sur le DVD !
pingou wrote:Enfin Fifi, ta boule de crystal est cassée ? Il est flagrant son problème 🙂
Ben oui, dommage, hein !
quelqu'un saurait me dire quelle version je dois télécharger pour pouvoir installer Fedora sans problème
a mon avis, ça ressemble à un truc foireux, du genre graver l'image du DVD sur le dvd , du moins , je parle au sens propre, plutôt que d'écrire l'image du dvd sur le dvd.
en somme, se retrouver avec un joli .iso dans son dvd quoi 🙂
Zugallak wrote:a mon avis, ça ressemble à un truc foireux, du genre graver l'image du DVD sur le dvd , du moins , je parle au sens propre, plutôt que d'écrire l'image du dvd sur le dvd.
en somme, se retrouver avec un joli .iso dans son dvd quoi 🙂
Tout est possible, en l'absence de plus d'informations ... !