Ainsi pingu, je créer un nouveau post, ainsi les nouveaux arrivants via google ne serons pas dépaysés !

Ainsi donc, les catégories ont disparus?

C'est assez facheux, l'accès à une bibliothèque de soft était ma foi, assez pratique,

Il y a un moyen de trouver un autre soft de se genre qui pourrais restaurer tout ça?
Salut,
Oui, essaie yumex.
À tout hasard, vous avez penser à faire un rapport de bogue ?
Personnellement non, vu ce que j'ai lu avant, ce n'est pas un bogue?
Quoique, il parait illogique de retirer cette fonctionnalité à KpackageKit, mais bon 🙂

Ainsi, je vais en faire un. 🙂
Zugallak wrote:Personnellement non, vu ce que j'ai lu avant, ce n'est pas un bogue?
Quoique, il parait illogique de retirer cette fonctionnalité à KpackageKit, mais bon 🙂

Ainsi, je vais en faire un. 🙂
Il me semble aussi avoir lu dans un autre post que cette fonctionnalité avait été retirée de la dernière version ! Mais pourquoi ???
Marchait pas super bien quand même par moment, c'est peut être ne refonte pour la prochaine révision 4.6... Il y a plein de choses qui était là pendant la béta/RC de la 4.5 et qui ont disparu.
Je voudrais ajouter que chez Ubuntu, dans la dernière version 0.6.2 de kpackagekit, il y a encore les catégories.
Donc la fonctionnalité n'a pas été retirée et je pense qu'effectivement il s'agit d'un bogue
On a bien la même version alors,
Je vais essayer le mode bourrin, c'est à dire la suppression pure et simple, de Kpackagekit, et la reinstallation 🙂

EDIT : j'ai réinstaller la 6-1 , et ça fonctionne 🙂
je n'ose pas repasser en 6-2 personnellement, donc c'est bon, un simple downgrade devrais suffire.

sinon :
Fifi wrote: Donc : yumex : qui fonctionne très bien, surtout dans la dernière version git. Voir ma réponse # 8 là : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=50731
Re Edith :

Allez voir Ici , ils sont déjà au courant on dirait, donc un downgrade est nécéssaire pour continuer à l'utiliser, gare par contre, a ne pas le remettre à jour comme un bourrin ! :roll: